Je la connais pas trop mal… j’y suis allé pas mal de fois… j’y ai même amené des élèves une année…
Deckard dit:Il faut que je te dise que Londres est ma ville préférée.... (j'en rêve)
c'est bête, tu vis à avignon et c'est ma ville préférée et je vais à Londres et c'est ta ville préférée!!! tu veux qu'on échange nos vies?
La veinarde… je t’envie…
ça fait trois ans que je n’y ai pas mis les pieds… mais… ça ne durera pas.
blancas' dit:whynot ?Deckard dit:Il faut que je te dise que Londres est ma ville préférée.... (j'en rêve)
c'est bête, tu vis à avignon et c'est ma ville préférée et je vais à Londres et c'est ta ville préférée!!! tu veux qu'on échange nos vies?
tu vas de nouveau organiser un voyage scolaire??!!
Deckard dit:blancas' dit:whynot ?Deckard dit:Il faut que je te dise que Londres est ma ville préférée.... (j'en rêve)
allez, on s'inscrit à l'émission Vis ma vie?!
bon désolée mais j’ai des pommes de terre à éplucher et une tartiflette à faire…je me gave de bons fromages avant londres…
tu m’invites à ta tartiflette ? ![]()
blancas' dit:tu vas de nouveau organiser un voyage scolaire??!!ça devient très dur... beaucoup de tracasseries administratives, et assez chèros...
Mais cette année, je vais en Suisse avec mes élèves...
blancas' dit:allez, on s'inscrit à l'émission Vis ma vie?!
Bon... personne à droite ? personne à gauche ?... une petite page, comme ça ?
C’est parti… dans les règles. Dix mots, pas de fautes.
Et une petite image, c’est devenu une tradition, au fil des pages…
le principe: un moteur de recherche d’images, on tape le numéro de la page, et on regarde…
C’est assez incroyable de voir la quantité d’images de filles dénudées, ou en train de faire la fête…
Et tout ça avec juste un numéro à chercher… il y a des sites consacrés à des teufs à Los Angeles, au Japon
Bref, c’est assez effarant. Mais après tout, qu’est-ce qui fait tourner le monde ?
Voilà que je fais ma Vartan, maintenant… je suis vraiment pas clair !
Et en plus, je raconte n’importe quoi pour finir la page…
Quand on manque d’inspiration, c’est à ça qu’il faut s’attendre