Tu peux m’enlever du classement, Mr Girafe, je ne veux pas de points ![]()
Très juste; il y a ce moment une exposition au Allard Pierson Museum à Amsterdam, qui montre des objets de la vie quotidienne grecque avec leurs couleurs d’origines; ben c’était flashy. C’est ici
Ils ont fait tout plein d’analyses aux UV, laser, chromatographe, etc pour retrouver les couleurs d’origine; ben c’est très beurk ![]()
melimelo dit:Tu peux m'enlever du classement, Mr Girafe, je ne veux pas de points
Tu n'as pas le choix... inder donne des points, c'est plus fort que lui !
moi je veux juste poster pour faire avancer le topic
Euh, sans moi la baignade dans le canal; je connais des furieux qui se baignent dans le Ij-meer derrière la gare centrale, mais ils font pas très sain (physiquement et psychologiquement…)
Oui, mais Zidane, lui, tout ce qu’il veut, c’est jouer au football…
Et pourtant… Il en fait des autres trucs quand même, il est obligé, c’est tout !
Moi, ce qui est sûr, c’est que je ne veux pas des surprises kinder !!
Elles n’ont pas besoin de passer par la poste pour finir dans ma poubelle
Les poubelles non-rennaises sont très bien aussi, elles méritent des surprises kinder
C’est quoi cette histoire de Kinder dans des poubelles rennaises ?
Un secret…
en tout cas, la règle est sur le premier post de la première page.
MrGirafe dit:Un secret..
en tout cas, la règle est sur le premier post de la première page.
le copier-coller classique en somme
Nouvelle page
O'Cédar dit:De toute façon même si vous y arrivez, cela ne sera pas validé car les posts nocturnes de M. Deckard ne passent pas la barrière des 10 mots.J'y crois pas....
Verdict du jury: Disqualification! Échec!
"0 Deckard! Le 0 de la honte! Le 0 de la défaite!"
Je rajoute 1 page de ma poche pour celui qui me dit de quel film vient cette citation...
Ya pire que moi : les gens qui LISENT mes posts !
O'cédar, balaie devant ta porte, et comme le dit M. Girafe, si mes posts ne dépassent pas 10 mots, je ne marque pas de points, mais c'est mon problème.
Ne pas oublier l'essentiel : arriver à passer les 1000 pages avant 2006
Sinon, vous avez aimé ma série sur les animaux ? (j'en reviens pas pour le cochon)

Vous raconte tout !