topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Les lois sont dangereuses quand elles retardent sur les moeurs. Elles le sont davantage lorsqu'elles se mêlent de les précéder.

Marguerite Yourcenar
Femme de lettres française d'origine belge
(Bruxelles 1903 ~ Mount Desert, Maine, Etats-Unis, 1987)

et voilà je l'avais dis, j'ai même pas eu le temps de me lever que c'est fait. Quel animal cet homme ou quel homme cet animal.

A cette vitesse, pour aligner plusieurs posts il faudrait que je sois seul sur TT !!!

Tiens, j'avais jamais capté cette page !!!

La baballe du bébé de bambi a rebondi près du baby sur le babibel bleu

mince au secours il a ouvert une encyclopedie de la littérature et fait du couper coller. Nous sommes morts !
Courage fuyons.

Peu de bipèdes depuis Adam ont mérité le nom d'homme.

Marguerite Yourcenar

mince au secours il a ouvert une encyclopedie de la littérature et fait du couper coller. Nous sommes morts !
Courage fuyons.

On ne doit plus craindre les mots lorsqu'on a consenti aux choses.

Marguerite Yourcenar

Engloutissons-les tout vifs, comme le séjour des morts, Et tout entiers, comme ceux qui descendent dans la fosse;

Elle manque de sel ta poule ! Passes-moi le sel et puis un peu de poivre.

Marguerite Yourcenar

Mon fils, ne te mets pas en chemin avec eux, Détourne ton pied de leur sentier;

S'ils disent: Viens avec nous! dressons des embûches, versons du sang, Tendons des pièges à celui qui se repose en vain sur son innocence,

La richesse d'un homme sert de rançon pour sa vie, Mais le pauvre n'écoute pas la réprimande

Un fils sage écoute l'instruction de son père, Mais le moqueur n'écoute pas la réprimande

Ah mais j'ai à peine eu le temps d'écrire un post qu'on en a déjà postés 5 (ou je sais pas combien !!!)....
RRoooolalalalalala cette conexion alors !!!

L'inquiétude dans le coeur de l'homme l'abat, Mais une bonne parole le réjouit

C'est de qui tes phrases à toi ? Et à quelle heure passe le bus ?

mrGirafe est prof de français donc il cite des auteurs moi je suis curé donc je cite des proverbes biblique.

Et oui maintenant dans toute les églises il y'a l'ADSL. c'est fort la foie.

Puis moi, je les sélectionne mes citations, je ne mets que du bon ! Et je n'ai pas peur de dénoncer les coupables, moi !