allez, ma contribution de la minute ![]()
MrGirafe dit:la méli-mélo, je trouve votre décolleté un peu trop plongeant sur votre avatar
Faut pas déconner, on voit rien sur cette photo là !
A part ça, quoi de neuf , vous avez mangé quoi à la cantine ?
Moi, j’ai mangé du poisson, des pommes de terre et des lentilles, de l’avocat en entrée et du fromage blanc en dessert
En tout cas, je sais pas ce que j’ai aujourd’hui, j’ai déjà faim…
Marre de voir des bonnasses dans les clips de rap de bon matin, ça me fout le moral à zéro… Je pourrai jamais être aussi bien foutue qu’elles le sont, c’est pas juste ![]()
Yep…
Allez courage on y est presque… Et puid c’est rien que pour embeter Jesuska ! ![]()
melimelo dit:Marre de voir des bonnasses dans les clips de rap de bon matin, ça me fout le moral à zéro... Je pourrai jamais être aussi bien foutue qu'elles le sont, c'est pas juste
Oui.. mais est-ce qu'elles sont aussi "bonnes" aux jeux de société ?
melimelo dit:Marre de voir des bonnasses dans les clips de rap de bon matin, ça me fout le moral à zéro...
Moi, c'est sur la nature humaine que ça me fait mal, sur les valeurs défendues par ces artistes et les messages qu'ils défendent !
Je ne vois pas trop la démarche artistique d’un rappeur qui montre une pouffe soumise, écervelée et aguicheuse…
Tous les rappeurs ne sotn pas artistes, c’est sûr !
Maintenant, ce sera peinture !
http://www.valeursdart.com/images/catal … _5/images/531_TOITS-DE-LAGRASSE-N3.jpg
Dîtes donc, il nous reste encore 19 pages à poster, il faut poster les gars !
Dîtes donc, il nous reste encore 19 pages à poster aujourd’hui , il faut poster les gars !
forest dit:Yep...
Allez courage on y est presque... Et puid c'est rien que pour embeter Jesuska !
Attention je veille !
bientot vous vous en mordrez les dents ! (ou les doigts je sais plus)
Jesuska dit:forest dit:Yep...
Allez courage on y est presque... Et puid c'est rien que pour embeter Jesuska !
Attention je veille !
bientot vous vous en mordrez les dents ! (ou les doigts je sais plus)![]()
![]()
De toute façon, nous ne pourrons pas lutter contre la destruction de la planète
et pourtant l’humanité essaie de gérer au mieux ce qu’elle arrive à gérer
Yep…
Jesuska dit:forest dit:Yep…
Allez courage on y est presque… Et puid c’est rien que pour embeter Jesuska !
Attention je veille !
bientot vous vous en mordrez les dents ! (ou les doigts je sais plus)![]()
![]()
de toute façon, tu serais capable de supprimer volontairement des posts ici et là rien que pour nou sembeter ? Hein dis…
Pour le reste, pourquoi craindre le pire si on ne peut aucunement lutter contre son arrivée ?