topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

ça nous sert à communiquer pour éviter de se taper dessus

ok

oui mais y’en a qui lise régulièrement sans poster…
:D

Talo dit:oui mais y'en a qui lise régulièrement sans poster....
Bonjour Talo... oui, tu as raison....
Talo dit:oui mais y'en a qui lise régulièrement sans poster....

et encore, tu n'as pas accès au forum cast...c'est palpitant en ce moment....

j’ai les nerfs…

allez, un peu de lecture érotique pour me détendre…

Lecture érotique ?

voilà qui est intéressant

“aux Champs-Elysées : si un vieux satyre vous montre son membre au détour d’une allée, vous n’êtes nullement obligée de lui montrer votre petit con par échange de courtoisie”

ça m’éclate toujours autant

blancas' dit:"aux Champs-Elysées : si un vieux satyre vous montre son membre au détour d'une allée, vous n'êtes nullement obligée de lui montrer votre petit con par échange de courtoisie"

C'est pas vrai tu le ressort ici celui-là... ca va en interesser plus d'un :lol:

ça fait un moment déjà que je les cultive avec M. Louÿs…

Talo dit:
blancas' dit:"aux Champs-Elysées : si un vieux satyre vous montre son membre au détour d'une allée, vous n'êtes nullement obligée de lui montrer votre petit con par échange de courtoisie"

C'est pas vrai tu le ressort ici celui-là... ca va en interesser plus d'un :lol:
pourquoi ?...déjà sorti ailleurs ?

“à l’hôtel, en voyage : ne sonnez pas le maître d’hôtel à 11h du soir pour lui demander une banane. A cette-là, demandez une bougie”

Deckard dit:
Talo dit:

pourquoi ?...déjà sorti ailleurs ?

ben dans mes soirées nous sommes jeunes, cultivés, et l'esprit large...
blancas' dit:ben dans mes soirées nous sommes jeunes, cultivés, et l'esprit large...
:lol: 8)

hum, talo est partie…

deckard est parti…

non, je suis là…