topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

non, moi je ne fais rien pour noël, je compte poster toute la nuit…alors svp, ne finissez pas avant le 25!!! laissez moi marquer des points!

“gigi”… mdr

blancas' dit:non, moi je ne faisd rien pour noël, je compte poster toute la nuit...alors svp, ne finissez pas avant le 25!!!! laissez moi marquer des points!
Je suis d'accord... faisons la trêve des confiseurs.

(j'ai pas dit "con fiseurs".....)

(sauf si vous voulez développer, alors, oui, je le dis) :wink:

hum, j’ai du faire l’école du rire sans le savoir…

quand tu me cites, corrige mes fautes stp!!!

blancas' dit:quand tu me cites, corrige mes fautes stp!!!
D'ac.
blancas' dit:hum, j'ai du faire l'école du rire sans le savoir..
Celle de Vannes ? 8)

bug…

Et une 624, une !

Y avait pas une contrainte sur le nombre de mots dans un post au départ ?

je déclare le rush ouvert !

bon allez, je file à mon rdv galant. il m’emmène voir KingKong, c’est romantique!! ha non, c’est pas romantique… je me suis peut-être trompée sur ses intentions finalement!

Eric dit:Y avait pas une contrainte sur le nombre de mots dans un post au départ ?
Seulement si tu veux marquer des points.

Sinon, pas de contrainte. ....

Le coup des 10 mots et pas de fautes, c'est une... "carotte" instaurée par M. Kinder, en offrant des kinder aux trois premiers...
(cf la première page de ce topic)

C’est super romantique King Kong, c’est ce qui se fait de mieux comme film à l’eau de rose même

en revanche y aller le jour de la première, je ne suis aps sûr que ce soit très romantique…

Je suis d’accord… pas encore vu la version Peter jackson, mais je pense que ça va me plaire…

vous saviez que pour le premier on avait promis à Faye Dunaway qu’elle allait “tourner avec le jeune premier le plus grand et le plus brun d’Hollywood…” ?

en tout cas j’espère qu’ils vont rééditer kingkong story pour l’occasion…

ah non, je savais pas

king kong story ?..