topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Quelquefois je me dis que la preuve la plus certaine que la vie existe ailleurs dans l’univers est que personne n’a essayé de nous contacter

La citation est sympathique, mais… Je trouve qu’elle n’a pas vraiment de sens

En tant que blague oui, mais pas trop en tant que réflexion sur le sujet.

Alors… Pourquoi cette citation ? Quel est son sens ?

A mon avis, ça veut dire qu’avant d’essayer de se tourner vers d’autres formes de vie, on devrait se tourner d’abord vers nous…

Ou un truc comme ça…

Je me mettrais bien ça comme signature un jour…
Quelquefois je me dis que la preuve la plus certaine que la vie après la mort est plus sympa que la vie sur terre, c’est que personne n’en est jamais revenu…

Vinz dit:A mon avis, ça veut dire qu'avant d'essayer de se tourner vers d'autres formes de vie, on devrait se tourner d'abord vers nous...

J'espère pas !
Sinon, mon petit Dany, sans mauvais jeu de mots, c'est pas brillant :)

Je trouve ça intéressant cette page fantôme…
Une espèce de projection dans le futur, mais qui reste inaccessible.

shingouz dit:
Quelquefois je me dis que la preuve la plus certaine que la vie après la mort est plus sympa que la vie sur terre, c'est que personne n'en est jamais revenu...

Pas mal, mais un peu glauque quand même, non?

Grace à ce topic, la fonction Recherche du forum ne fonctionne plus correctement… :roll:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=24147

shingouz dit:Quelquefois je me dis que la preuve la plus certaine que la vie après la mort est plus sympa que la vie sur terre, c'est que personne n'en est jamais revenu...

Ben, c'est complètement contradictoire avec le commandement numéro un :

Plutôt vivant que mort et ce en toute occasion
Vinz dit:
shingouz dit:
Quelquefois je me dis que la preuve la plus certaine que la vie après la mort est plus sympa que la vie sur terre, c'est que personne n'en est jamais revenu...

Pas mal, mais un peu glauque quand même, non?

Ca dépend... si tu as un proche qui meurt, c'est plus encourageant...
shingouz dit:Grace à ce topic, la fonction Recherche du forum ne fonctionne plus correctement... :roll:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=24147

Il est donc fondamental que M. Phal répare ce bug (yes !)

Quelque fois, je me dis que la preuve la plus certaine que je n’ai pas le téléphone est que personne n’ait encore essayé de me contacter…

MrGirafe dit:
shingouz dit:Grace à ce topic, la fonction Recherche du forum ne fonctionne plus correctement... :roll:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=24147

Il est donc fondamental que M. Phal répare ce bug (yes !)

Ca n'a aucun rapport avec le bug, mais avec la quantité de messages postés.
Vinz dit:Quelque fois, je me dis que la preuve la plus certaine que je n'ai pas le téléphone est que personne ne m'ait encore contacté...

Là je comprends le sens métaphysique (où je pense...)
shingouz dit:Ca dépend... si tu as un proche qui meurt, c'est plus encourageant...

Ben... ça ne change pas grand chose en fait...
shingouz dit:Ca dépend... si tu as un proche qui meurt, c'est plus encourageant...

Je sais pas trop...
Pour moi, mourir est un acte égoïste, car le mort ne souffre pas alors que les autres oui...
La douleur n'est que morale
Mais il faut dire que je ne crois pas à la vie après la mort.

Je préfère voir la mort comme une chose terrible qu’il ne faut pas approcher