topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Euh…
Moi, ça commence à ramer sévère!
Je pense que je vais en profiter pour aller voir si mon colis est arrivé…
A tout’!

shingouz dit:
MrGirafe dit:Et comment un homme peut arriver au suicide sinon par manque d'information ?

Parce que les gens sont méchants...

C'est un manque d'information que de croire que les gens sont méchants.
shingouz dit:
MrGirafe dit:Et comment un homme peut arriver au suicide sinon par manque d'information ?

Parce que les gens sont méchants...

C'est un manque d'information que de croire si les gens sont méchants alors il faut se suicidder.

Mais je ne crois pas que ces problématiques touchent les fourmilliers… :D

Je vois que ma citation vous a bien plu…

J’ai bien rigolé en lisant les parodies.

C’est en fait de l’humour nonsensique typically english, qui voulait dire en substance que les extra-terrestres existent, mais que vu notre lamentable niveau d’évolution et notre capacité à nous auto-détruire (et détruire le reste), ils n’ont pas encore cherché à nous contacter…

(cf “le jour où la Terre s’arrêta”, et toute la sf des années 50-60)

Mourir pour ne nourrir personne, c’est encore plus égoïste!
De ce point de vue, les animaux sont beaucoup plus altruistes!

Deckard dit:C'est en fait de l'humour nonsensique typically english, qui voulait dire en substance que les extra-terrestres existent, mais que vu notre lamentable niveau d'évolution et notre capacité à nous auto-détruire (et détruire le reste), ils n'ont pas encore cherché à nous contacter...

ok, c'est de l'humour et en plus c'est anglais.

La preuve la plus certaine que l’humanité va s’auto-détruire prochainement c’est que nous n’avons pas encore trouvé de vie extra-terrestre.

Ca philosophe dur aujourd’hui.
On est pourtant pas vendredi…

VigneuxAmsterdam dit:Ca philosophe dur aujourd'hui.
On est pourtant pas vendredi...

ça occupe, et ça instruit..

On a déjà vu ça ici…

J’avais une remarque vachement smartass à faire, mais j’ai oublié le temps que la page se charge…
Ca va revenir.

Vinz dit:Mourir pour ne nourrir personne, c'est encore plus égoïste!
De ce point de vue, les animaux sont beaucoup plus altruistes!

C'est pas sympa pour les vers, ça...

la psychanalyse, c’est bien.

mais je crois qu’elle a abouti à une déculpabilisation et une déresponsabilisation du peuple qui ne l’interprête que partiellement, comme ça l’arrange sur le court terme.

Moi je dis que ce topic il est bien.

ça change des “tristes topics” :wink:

(je fais dans le sociolo-philoso-pédago-têtedeveau)

Ben moi, mon colis qui doit arriver aujourd’hui n’est pas encore là :( (ou alors mon gardien le garde encore un peu pour lui dans sa loge…)

Vinz dit:Ben moi, mon colis qui doit arriver aujourd'hui n'est pas encore là :( (ou alors mon gardien le garde encore un peu pour lui dans sa loge...)
Il doit tester les jeux :lol:

Il aurait quand même pu m’inviter alors…