Bon, elle est où, Blancas’ ?..
(les deux messages précédents sont totalement indépendants. Inutile d’y chercher un quelconque lien, donc…)
Je vais me finir la page seul, je crois…
Bug du dernier post
MrGirafe dit:660Voilà !!... là, t'es bon !
(héhé)
Oh… quelle jolie page 660 !!!
MrGirafe dit:660
Deckard dit:MrGirafe dit:660Voilà !!... là, t'es bon !
On a eu la même idée...
héhé… en plus, je m’appelle Alain, fou, non ?
bon, petit postage de midi…
Super soleil, ici, mais un vent sibérien… donc froid intense…
ici le temps est tout gris et pas si froid que ça… ![]()
Bonjour Eric…
Tu as testé les bonus Seigneur des Anneaux en dvd ?
Deckard dit:(cf "le jour où la Terre s'arrêta", et toute la sf des années 50-60)
Rhâaaa
Ca fait un an que j'ai le dvd et que j'essaye desespérement de le faire découvrir aux amis qui passent à la maison... il finissent tous par choisir autre chose, les méchants !
(au fait merci, je me suis bien marré en regardant le bonus du premier film
--fab'
Pas encore j’avais une réunion hier soir et aujourd’hui c’est mal parti pour et demain ce sera pas mieux et ce week end ça n’ira pas non plusj’espère lundi…
Attention, ce n’est pas non plus très très fin.
Mais c’est drole.
(Au fait c’est bien la fille de “Buffy” qui joue arwen dans ce bonus ?)
–fab’
fabericus dit:Ben si tu m'invites, je le regardesDeckard dit:(cf "le jour où la Terre s'arrêta", et toute la sf des années 50-60)
Rhâaaa
Ca fait un an que j'ai le dvd et que j'essaye desespérement de le faire découvrir aux amis qui passent à la maison... il finissent tous par choisir autre chose, les méchants !
fabericus dit:Oui oui, excellent... et j'aime bien aussi l'interview de P. Jackson dans le bonus caché du disc 2 du Retour du roi....
(au fait merci, je me suis bien marré en regardant le bonus du premier film)
--fab'
Bon ‘faut que j’y retourne… à plus tout le monde !
–fab’
fabericus dit:Attention, ce n'est pas non plus très très fin.Oui, c'est elle, et le "semi-hobbit" doit être un de ses camarades de jeu dans scoobidoo, je crois
Mais c'est drole.
(Au fait c'est bien la fille de "Buffy" qui joue arwen dans ce bonus ?)
--fab'