VigneuxAmsterdam dit:Nan-nan, il y a des règles pour ce topic; 10 mots, avec des phrases, et un français correct.
zut de zut ! Je n'avais pas lu ce point là.
VigneuxAmsterdam dit:Nan-nan, il y a des règles pour ce topic; 10 mots, avec des phrases, et un français correct.
Talo dit:oui mais c'est lassant....
La Noiraude dit:VigneuxAmsterdam dit:Nan-nan, il y a des règles pour ce topic; 10 mots, avec des phrases, et un français correct.
zut de zut ! Je n'avais pas lu ce point là.
A la fin, les posts irréguliers sont oter du total pour faire les milles ou c’est juste pour marquer des points qu’il faut respecter la règle ?
Yep…
Talo dit:La Noiraude dit:VigneuxAmsterdam dit:Nan-nan, il y a des règles pour ce topic; 10 mots, avec des phrases, et un français correct.
zut de zut ! Je n’avais pas lu ce point là.
Tu les réedites tous?!!! Juste comme ca pour rigoler
Deckard dit:
Demandez à jpp ou à un informaticien de vous programmer un robot qui poste tout seul, vous avez vos 1000 pages demain et on en parlera plus. ![]()
Moi je dis que la noiraude fait du bon boulot
Il ne faut pas oublier non plus que ça ne doit pas être super exaltant pour elle de faire ce genre de posts…
Je répète ce qu’a redit Deckard, ne pas confondre le format des posts pour avoir des points et l’objectif premier d’avoir 1000 pages.
Tous les formats de posts sont permis, seuls ceux qui font 10 mots sans faute d’orthographe rapportent des points
en tout cas, la règle est sur le premier post de la première page.
Certes-certes…
mais c’est pour l’aspect esthétique de la chose.
shingouz dit:Demandez à jpp ou à un informaticien de vous programmer un robot qui poste tout seul, vous avez vos 1000 pages demain et on en parlera plus.
VigneuxAmsterdam dit:Certes-certes...
mais c'est pour l'aspect esthétique de la chose.
Il y a un bug dont on parle régulièrement :
à chaque fin de page, le 13ème post permet de voir la page suivante alors qu’elle n’existe pas encore.
Il faut donc aller sur l’avant dernière page du sujet pour voir les messages actuels.
ça ne supprime aucun message, ça complique juste la lecture et ça induit en erreur.
15 dec : 680
16 dec : 720
17 dec : 760
18 dec : 800
19 dec : 840
20 dec : 880
21 dec : 920
22 dec : 960
23 dec : 1000
Moi par exemple je fais pas de points, mais j’essaie de maintenir le flot de la discution.
ET c’est tout à ton honneur…
Je viens de lire les posts de la noiraude… vachement bien, moi j’dis !
Enfin bon, je spam aussi, dans la bone humeur, mais sans risquer de me tuer le poignet et el canal métacarpien ![]()