MrGirafe dit:Piers dit:je vais peut-être un jour sans monsieur girafe de gagner tout ce que tout le monde a esperé
Ce post ne veut rien dire (le premier à 20h31), ça n'en fait pas 10 de suite... Désolé
Le de est un reste de on ne sait quoi....
et alors ce n'est pas une faute de frappe ni une d'ortographe mais de grammaire donc j'ai gagné
ai-je juste ai-je mon point suis-je récompensé de mes efforts? seront-ils vain?
Non, je ne suis pas seul, nous ne sommes pas seuls dans l'univers... Ils sont là, ils nous observent...
Tu sais Piers, si Kinder te donne un point, c'est que tu l'auras mérité, tu en auras peut être un 1/2...
Un philosophe disait : donner, c'est gagner moins... Nous ne sommes pas ouverts sur ce sujet, le débat est clos.
c'était juste pour voir ce que ça faisait de poster ici.
...
mouais, c'est pas mal.
C'est la page 69, déjà, tant de chemin parcouru... Et pendant ce temps là, les rois sont maudits à la TV
Moi je pense qu'il est temps de ne plus se voiler la face et de changer le titre du topic...
Il y a des vérités qui sont dures à entendre mais jamais ce topic n'atteindra, sauf "miracle", la page 1000 avant fin décembre...
Désolé...
Et ce que je viens de dire je le dit en toute sincérité...
Parce que c'est vrai et tout le monde le sait
(tiens ça poste vite ce soir)
Et je sais que certain sont encore abasourdis mais il fallait que je le dise, c'étais ma .... missions*
Saleté de balises qui se ferment automatiquement!!!!
Sinon il y a pas grand monde ce soir....
(je suis seul)
Mais où sont-ils passés tout ces ppeul, ces MrGirafe, ces Vinz ???
Me laisseraient-ils aligner une dizaine de messages sans rien dire?
Déjà 7 messages et toujours personne en vue.... et il faut écrire un peu plus pour être compté
Un huitième passera t'il? pour la page il faudra attendre !!! Mais je suis bon joueur....
Plus que un post et je gagne un point, je suis tellement près....
Et de 10 !!!! Et voilà !!!!! On fait moins ses malignes maintenant !!!! Mais ils sont où, mais ils sont où les .........
+1
Je pense que si je remplis cette page je pourrais augmenter mon score, c'est de la stratégien mais, je poste quand même ici....
Réomir dit:Et je sais que certain sont encore abasourdis mais il fallait que je le dise, c'étais ma .... missions
*
Ca sent la faute de frappe là, non ?