et j'ai le droit de faire des post identiques
10 points, ca va être dur, non ? IL faut faire une page entière pour avoir dix points... j'y crois peu, t'y crois toi ?
Même un point, j'y crois peu...
c'est le moment ou j'essaye de marquer des points
et j'ai le droit de faire des post identiques
c'est le moment ou j'essaye de marquer des points
c'est le moment ou j'essaye de marquer onze points
brunbrun dit:j'espère que Mr girafe ne va pas s'intercaler dans mes posts
Bon, c'est pas mon pseudo ça, moi, c'est tout attaché.... Faute de frappe ?? Kinder jugera...
ben oui j'espérait, mais le délai minimum entre deux post *le nombre de messages qu'il me manquait était supérieur au temps de réaction de monsieur girafe 1point quand même
Par ailleurs, ton style brunbrun, n'est pas des plus élégants, mais la vie c'est la jungle, et après tout...
MrGirafe dit:brunbrun dit:j'espère que Mr girafe ne va pas s'intercaler dans mes posts
Bon, c'est pas mon pseudo ça, moi, c'est tout attaché.... Faute de frappe ?? Kinder jugera...
non c'est pas une faute de frappe, ou alors c'est de la mauvaise foi pour protéger tes points.
Kinder jugera, tu devrais lui envoyer un MP avec la page qui va bien
Moi, tout ce que je veux, c'est rester devant... Mais je laisse l'oeuf juge.
MrGirafe dit:Kinder jugera, tu devrais lui envoyer un MP avec la page qui va bien
c'est fait
brunbrun dit:c'est le moment ou j'essaye de marquer dix points
Aïe aïe aïe ! Que vois-je ? Un vilain petit "ou" !!
Là, c'est dur, car du coup ça fait 9 de suite et ça annule les précédents...
Mais je ne peux pas faire de traitement de faveur. Désolé.
PS : j'aurais accordé l'imprécision sur le pseudo bien qu'il soit de notoriété publique que MrGirafe s'écrit tout attaché !
C'est du français approximatif, mais je pense qu'il voulait dire le moment où etc.
Ce n'est donc qu'une faute d'orthographe sur un accent, légère la faute en somme, non ?
C'est du français approximatif, mais je pense qu'il voulait dire le moment où etc.
Ce n'est donc qu'une faute d'orthographe sur un accent, légère la faute en somme, non ?
C'est que là, c'est vraiment grammatical. Autant le "çà" ne crée pas de confusion autant le "ou" si.
Enfin, le débat est ouvert. Si jamais j'accepte ce point-ci, je chercherai à nouveau le point que j'avais refusé pour évaluer à nouveau la question.
PS : c'est qu'il devient sérieux ce topic !!
Kinder dit:C'est que là, c'est vraiment grammatical. Autant le "çà" ne crée pas de confusion autant le "ou" si.
Enfin, le débat est ouvert. Si jamais j'accepte ce point-ci, je chercherai à nouveau le point que j'avais refusé pour évaluer à nouveau la question.
PS : c'est qu'il devient sérieux ce topic !!
J'ai rien compris tête d'oeuf Mais je te fais confiance à donfe... Peut être un 1/2 point alors pour brunbrun ?
Tiens, j'ai un petit peu de temps, je me tente une petite ligne...
On verra bien où cela nous mène... A l'impossible nul n'est tenu !