topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Et là... il doivent faire croire qu'ils vont sur Mars, tout est recréé.

Deckard dit:
maroufle dit:paradoxal, c'est vrai... encore que tu n'es pas seul (nous t'admirons tous sans rien dire... c'est tout)
Maroufle ! Salaud ! Tu crois que je te vois pas à saboter mes efforts ?....

Sans les casses-couilles comme moi, tes exploits ne seraient pas des exploits...

Ne t'inquiete pas, aujourd'hui j'ai du boulot, donc je risque de ne pas etre trop chiant.. :evil:

Le seul hic, c'est qu'ils se rendent compte qu'on va sûrement les liquider, pour éviter les fuites.

maroufle dit:
Deckard dit:
maroufle dit:paradoxal, c'est vrai... encore que tu n'es pas seul (nous t'admirons tous sans rien dire... c'est tout)
Maroufle ! Salaud ! Tu crois que je te vois pas à saboter mes efforts ?....

Sans les casses-couilles comme moi, tes exploits ne seraient pas des exploits...
Ne t'inquiete pas, aujourd'hui j'ai du boulot, donc je risque de ne pas etre trop chiant.. :evil:
Mouais... pas sûr, ça... je te signale que tu viens encore de souiller une page ! :twisted: :wink: :evil:

Pour la peine, je vais m'ouvrir une Tsin Tao. Na. Et en plus ça clôturera la page.

Pouh.... pas si facile, finalement, la page complète. Marfoufle ! Au boulot!!!

J'avais trouvé un truc pas mal, avec le film à raconter

Le seul inconvénient, c'est que ça prend un peu plus de temps.

Parce qu'il faut caler les mots avec un peu de sens, et compter jusqu'à dix.

Ou alors écrire plus de mots, mais ça prend plus de temps.

Et tout ça en speedant, ce qui n'est pas de tout repos, c'est sûr.

Et il y a toujours le risque d'un Maroufle qui pointe son nez....

Bon. j'en suis à huit, ce qui fait plus de la moitié....

Et comme je suis un peu parano (la faute à qui ?)... je m'imagine le Maroufle ricanant...

Bien planqué derrière son écran, ricanant d'avance du mauvais coup....

Comptant minutieusement les posts, en réactualisant la page avec assiduité....

Attendant le bon moment, pour porter le coup fatal....

Maroufle, petit Maroufle, recompte encore les posts ! N'interviens pas trop tôt !

Maroufle, petit Maroufle, recompte encore les posts ! N'interviens pas trop tôt ! Hein !

Il n'en reste plus beaucoup ! Tu oublies que j'étais sur la page 1000 edu Dernier Mot !