topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Et j'ai bien ri en voyant M. Girafe "pisser de la ligne", selon son expression...

ça avait un côté "hebdogiciel"... avec ses concours de "deux-ligneurs"... (archéologie)

Mais bon... ceci est une autre histoire, que je ne vais pas vous conter maintenant.

On finirait par croire que je suis un vieillard sénile se remémorant sa vie au coin du feu informatique...

Oh hisse ! Oh hisse ! je sens que ça va être dur d'arriver aux dix posts...

Ah ben non, finalement, ça s'est fait sans problème... j'ai dû profiter d'un moment d'inattention...

Inattention ?... un N ou deux N ? Je vais finir par faire des heures sups, moi !!!! Incroyable !

Après consultation du dictionnaire, il s'est avéré que j'avais bon.

on peux pas installer un logiciel tranquilement dans ce pays

Mais si, mais si ! On peut même le faire tranquillement sans faute ! :P :lol:

N'oublies pas d'envoyer nu mp à Kinder chaque fois que tu penses avoir marqué des points.

Tu lui donnes la page, il vérifie...
Trop bien en somme...

Mais il faut que tu arrêtes.... Trop c'est trop...

Oui, je vais arrêter... encore que .... le plaisir de te couper une ligne de dix... c'est fort !!! :lol: :lol:

Deckard dit:A mon avis, ça va finir par être aussi couru que Dernier Mot....

L'avantage de ce post c'est quele 1er janvier 2006, c'est fini !

MrGirafe dit:
Deckard dit:A mon avis, ça va finir par être aussi couru que Dernier Mot....

L'avantage de ce post c'est que le 1er janvier 2006, c'est fini !
Oui, effectivement, mais bon... c'est aussi ce qui fait son intérêt, d'un autre côté...

deckard est-il parti ailleurs après son point lachement gagné?

cela me permettrais d'essayer d'en gagner onze discrètement

Quelquefois je me dis que la preuve la plus certaine que la vie existe ailleurs dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter

As-tu lu le calendrier magique sur mon site relatif à l'espace ?

Quelquefois je me dis que la preuve la plus certaine que la vie existe ailleurs dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter

As-tu lu le calendrier magique sur mon site relatif à l'espace ?

j'espère réussir dans ma tentative pendant que la girafe est loin