Deckard dit:Oups, désolé, j'avais pas vu.... Je vais aller voir de ce pas.
Ce n'est pas la partie la plus complète de mon site, loin de là, mais ta citation est clairement inscrite dans ces pages.
Deckard dit:Oups, désolé, j'avais pas vu.... Je vais aller voir de ce pas.
Moi même dit:
Ce n'est pas la partie la plus complète de mon site, loin de là, mais ta citation est clairement inscrite dans ces pages.
Est-ce que je suis seul ici bas ou va t-il y avoir encore un chieur dans le coin ?
Ce qu'il faudrait c'est que je tape assez vite pour que personne ne me voit... avec édition à cause de l'espace perdu...
Ce qu'il faudrait c'est que je tape assez vite pour que personne ne me voit...
Je tiens le bon bout, j'ai même le temps de modifier mes fautes...
C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas en faire que d'éditer, masi bon, des fois, on ne les voit pas...
Puis, comme je vise la page entière, après tout, les fautes, je m'en moque...
Enfin, si on me bloque, un point, c'est toujours ca de pris, alors il ne faut pas de faute, c'est logique
La logique voudrait également que j'aille manger plutôt que de débiter ma prose.
mais le monde est cruel et a abandonné toute logique depuis des siècles et des siècles..
Je poste si vite que je ne sais même pas si on m'a contré, pas le temps de vérifier...
Y'aurait pas de la pomme des fois ? You fuck my wife ? Cojones ?
Je sens la chose arriver, en plein midi, sans que personne ne me vit... Ce serait trop beau...
Je crois que c'est bon.. C'est bon ?? J'ai bon ??? Trop bon ??
Elle est longue cette page, je ne crois pas qu'elle soit normale, il y a vice de forme
Ah non, voila, c'est fait, je suis sur la page suivante... Bien bien bien, voila qui me redonne courage
Bonjour,
Oui mais il ne faut pas non plus en profiter pour faire suivre deux pages.
Bonsoir.
Et bien, ça se confirme : ça ne rigole pas sur ce topic !!
Après regardage de 35 pages, j'ai mis à jour les scores. Bravo à Deckard en embuscade.
Les points que je n'ai pas compté : faute d'orthographe et/ou de frappe. Dura lex, sed lex.
Pusique c'est du sérieux, je m'en tiens aux règles de départ !
Sinon, petite précision à MrGirafe : j'ai enlevé un point de pénalité pour le "tête d'œuf".
Il a pris une bonne avance le killer nocturne au clin d'oeil.... Mais j'ai la gniak !