flooding or not flooding, that is ze question of the day…
bon ben je vais essayer de battre les deux points de M. Lapin … après tout !!! quoi, à qui ça ne plaît pas …
M. Lapin …
non ne vous formalisez pas !!!
Il n’y a pas de raisons
si, vous croyez !!!
meuh non, je vous rassure …
si, si pas de pb …
vous vous rattraperez plus tard
comment ça vous êtes faché, …
mais non y faut pas …
j’vous assure, et puis c’est pas moi qui ai pondu ces règles … d’abord!
on les croirai sorti d’un oeuf kinder !!!
ah bon c’est le lot à gagner, des oeufs kinder … miam!!!
ça tombe très bien j’adore ça, en plus
et en plus il y atjs une petite surprise dedans !!!
et puis c’est pas trop dur de faire croire que l’on est un as du bricolage !!!
Voilà un joli coup d’arrêt au gdal… sans rancune, hein !
Bon ben m’en fout j’ai floodé,
18 messages de suite !!!
Bon, atteindre 1000 pages avant la fin de l’année c’est une lubie comme une autre.
Il y a bien des types qui veulent collecter toutes leurs crottes de l’année pour voir combien ils chient par an.
Mais c’est un peu lourd quand on va souvent sur le lien “Les 100 derniers messages !”, normalement destiné à voir les posts les plus frais.
Quand la moitié a pour intitulé “Le sujet où l’on atteint les 1000 pages…”, c’est génant.
Alors je ne sais pas, mais pour remplir les pages, il faut faire plein de messages courts, ou un très long peut faire l’affaire ?
Parce que dans ce dernier cas, faites un copier coller d’une longue page web et on en parle plus.
(Remarquez, je contribue à votre défi malgré moi)
Jer dit:Mais c'est un peu lourd quand on va souvent sur le lien "Les 100 derniers messages !", normalement destiné à voir les posts les plus frais.
Quand la moitié a pour intitulé "Le sujet où l'on atteint les 1000 pages...", c'est génant.
Alors je ne sais pas, mais pour remplir les pages, il faut faire plein de messages courts, ou un très long peut faire l'affaire ?
Parce que dans ce dernier cas, faites un copier coller d'une longue page web et on en parle plus.
pour voir les messages qui t'intéresse tu as normalement moyen de définir si tu veux voir les messages de la cage dedans ou pas ...
ensuite pour le nb de messages par page, ils sont de 15 quelque soit leur taille !!!!
merci pour ta contribution dans ce post au modeste objectif !!!
Bon. je crois que le moment est propice pour une petite lignée.
Le Gdal a fait 18 posts, joli travail… on va tenter de faire mieux.
Au passage, j’admire la technique du post extensible… joli travail.
Au passage, j’admire la technique du post extensible… joli travail.
Fallait y penser. Deux clics sur précédente, on rajoute et on valide.
Franchement, du bon boulot. Propre. Rien de plus à rajouter.
On sent bien là la maîtrise du posteur aguerri, tout le talent du dernier mot qui revient.
Maintenant, la barre est pas mal haute, mais si Mr Girafe n’est pas dans les parages…
On devrait arriver à faire quelques lignées, voire une page ou deux…
Suffit d’être optimiste. Un optimiste, c’est quelqu’un qui sort ses clés de voitures quand l’orateur dit “En conclusion”…
En conclusion, je vous demande donc de sortir vos clés de voitures.
Et d’aller faire un tour. Il y a une jolie lune, fe soir, profitez-en !
Je me charge d’un petit flooding en règle, tranquille, cool.
J’ai tout prévu… les boissons, le ravitaillement…et même quelques idées de secours