Torpedo Dice : Un Roll and Write gratuit et original dans l'utilisation des dés

tres sympa en effet la boite ! les illus sont fraiches

Coucou à tous. 

Je me permet de venir mettre le lien vers mon article sur Torpedo Dice. J’ai eu la chance de rentrer de Cannes avec une boîte proto. Donc si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu avec ses belles illustrations, il y a quelques photos 

Dexter269 dit :Coucou à tous. 

Je me permet de venir mettre le lien vers mon article sur Torpedo Dice. J'ai eu la chance de rentrer de Cannes avec une boîte proto. Donc si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu avec ses belles illustrations, il y a quelques photos 

Super article,
merci Dexter269, toujours un plaisir de te lire.

D'ailleurs, je vais faire un peu de mode off, avec le confinement, as tu repéré des PnP de Roll N Write intéressants?

Et c'est vrai que ton article avait fait beaucoup pour qu'il tape dans l'oeil d'un éditeur :)

Hello sathimon ! 

Merci yes
Non, pas de print & play car mon imprimante a lâché début d’année. Mais il y a Tanuki Matsuri que j’ai essayé à Cannes et dispo en print & play. Rien d’innovant, mais je pense qu’il peut vite devenir addictif. En tout cas, j’avais bien aimé ma partie à Cannes. Sinon, il y a aussi celui de Stegmaier qui semble bien, mais pas essayé puisque pas d’imprimante.

Salut,

Est-il possible de consulter les règles en ligne pour ce faire une idée du jeu ?
Et pour répondre à Dexter269, le pnp de Stegmaier (rolling realms) est vraiment sympa.

Dexter269 dit :Hello sathimon ! 

Merci yes
Non, pas de print & play car mon imprimante a lâché début d'année. Mais il y a Tanuki Matsuri que j'ai essayé à Cannes et dispo en print & play. Rien d'innovant, mais je pense qu'il peut vite devenir addictif. En tout cas, j'avais bien aimé ma partie à Cannes. Sinon, il y a aussi celui de Stegmaier qui semble bien, mais pas essayé puisque pas d'imprimante. 

Bonjour Dexter269,Merci pour l'info, je l'ai aussi pris celui-ci :)

Je vais jeter un oeil sur Pandemain : I'm going to stay in Nördingen, (je traduirai les règles si besoin, mais j'ai un souci, je ne sais pas combien de dés il faut utiliser au total), j'ai aussi récupérer le Tiny Farms, tout comme Nine Lives : Rogue and Write.

Oui j'ai aussi le Rolling Realms, pas encore eu le temps de le tester :), j'ai la V3 qu'on pouvait trouver sur le site de Gu and Co :)

Je t'enverrai un petit mp si certains de ceux-là valent le coup :)
Bon dimanche
Stéphane

Super ! 

Bon dimanche à toi aussi yes

saloman dit :Salut,

Est-il possible de consulter les règles en ligne pour ce faire une idée du jeu ?
Et pour répondre à Dexter269, le pnp de Stegmaier (rolling realms) est vraiment sympa.

L'éditeur n'a pas encore mis les règles en ligne. Il faut se contenter des différents articles actuellement disponibles pour voir comment ça se joue.

Hop, je remonte ce sujet, parce que le jeu m’intéresse depuis longtemps, et que je ne trouve pas de date de sortie.

Quelqu’un en sait plus ? Si l’éditeur passait par là, par exemple 

Moi aussi, je suis intéressée, ça fait un moment que je l’attend.

Florian Ôz Editions dit :J'espère courant juin - juillet ;-) 

Effectivement la date de sortie prévue était il y a presqu'un an !?!

Est-ce annulé , reporté ?

En Janvier, l’éditeur annonçait sur sa page Facebook une sortie du jeu pour Mai.
Depuis, plus de nouvelles…

Hello,

Excellente initiative. Perso de mon côté (mais pas encore testé), j’en ai fait une version 2 par page A4 que j’ai fait plastifier et c’est nickel. J’ai une version en 4 par pages c’est jouables mais me semble un peu moins agréable.

Edit : Les règles version officielle sont dispos ici

DezComEx dit :Hello,

Excellente initiative. Perso de mon côté (mais pas encore testé), j'en ai fait une version 2 par page A4 que j'ai fait plastifier et c'est nickel. J'ai une version en 4 par pages c'est jouables mais me semble un peu moins agréable.

Edit : Les règles version officielle sont dispos ici

Ce que tu t'es imprimé c'est la version gratuite qui avait été mise à disposition à l'époque, n'est-ce pas?

J’ai surmonté ma timidité et j’ai demandé à l’éditeur, il m’a parlé d’une sortie courant juin :wink:

c’est certainement le seul Roll&write que je possederais !

Oui exactement et c’est vraiment pas mal. A tel point que lorsque j’ai découvert le jeu retail en préparation, je l’ai presque trouvé moins lisible. Mais ca fait très bien le taf en tous cas, je vais essayer de le tester ce we.

Mister Nico dit :
DezComEx dit :Hello,

Excellente initiative. Perso de mon côté (mais pas encore testé), j'en ai fait une version 2 par page A4 que j'ai fait plastifier et c'est nickel. J'ai une version en 4 par pages c'est jouables mais me semble un peu moins agréable.

Edit : Les règles version officielle sont dispos ici

Ce que tu t'es imprimé c'est la version gratuite qui avait été mise à disposition à l'époque, n'est-ce pas?

Oui exactement et c'est vraiment pas mal. A tel point que lorsque j'ai découvert le jeu retail en préparation, je l'ai presque trouvé moins lisible. Mais ça fait très bien le taf en tous cas, je vais essayer de le tester ce we.

coocz dit :En Janvier, l’éditeur annonçait sur sa page Facebook une sortie du jeu pour Mai.
Depuis, plus de nouvelles…

Ça s'approche, cf cet article sur Ludovox.