[Torres] Carte action 'un de vos chevaliers......'

Crevette dit:
diplojak dit:ok j'ai compris comment vous raisonnez, mais je pense que c'est une interprétation. la mienne c'est que dans les tours on peut descendre comme on veut (on a installé des rampes de pompier, c'est galère à monter mais à descendre ca va tout seul).

C'est ça que je crois qu'est la bonne soluce. On peut prendre des trappes pour aller en dessous et ce même à partir d'une terrasse, et ressortir PAR UNE PORTE sur n'importe quelle case libre adjacente au chateau d'un niveau inférieure à celui où l'on se trouvait initialement.

Euh, je veux bien, mais pour la terrasse, j'ai quand même un doute. S'il n'y a pas de porte donnant directement sur ma case de terrasse, je ne peux pas rentrer dans le chateau.

Et sinon, c'est sûr qu'on peut descendre pendant un déplacement ?

une question me turlupine : est ce que l’on peut utiliser cette carte action pour faire grimper le chevalier A jusqu’à X alors qu’il y a un chevalier B adverse dans le château comme dans l’exemple ci-dessous :

B M X
M M M M
A M M M M M

en clair, le chevalier B contrôle t il l’ensemble de sa ta tour ( les 3 niveaux de sa tour) ou bien seulement son niveau actuel ?

merci pour vos réponses

:kingpouic:

PS : dans mon schéma les 2 lignes du haut doivent être décalées d’un rang vers la droite.

:pouicok:

PAs de soucis:

Le chevalier A peut aller sur la case X.
Le chevalier B ne contrôle QUE sa case.

daguiseb dit:PAs de soucis:
Le chevalier A peut aller sur la case X.
Le chevalier B ne contrôle QUE sa case.

merci pour cette précision

:)
O'Cédar dit:j'envoie un mail à W. Kramer
je n'ai pas trouvé comment écrire à MM. Kramer ou Kiesling pour leur poser des questions et enfin avoir une réponse officielle. Tu pourrais me donner l'adresse de W. Kramer par MP steup' ?