Il y a également Jeux Mage Inn, rue Sainte Ursule (juste à côté de Univers Parallèle en fait). Beaucoup de CCG, de figurines, un peu de JDR, un peu de JDS.
Je pense passer prochainement sur Toulouse.
Quelqu’un peut confirmer la ferneture du Passe-Temps et la date de réouverture ?
Merci !
Oui, fermé jusqu’au Lundi 16 Août
Par contre, Joc-ere organise toujours ses JJJ à Cugnaux (Jeudi Jeux de Joc-Ere) pendant l’été
JudgeWhyMe dit:Oui, fermé jusqu'au Lundi 16 Août
Argh, c'est loin...
JudgeWhyMe dit:Par contre, Joc-ere organise toujours ses JJJ à Cugnaux (Jeudi Jeux de Joc-Ere) pendant l'été
Voilà quelque chose qui me dirait bien; j'attends d'en savoir un peu plus sur les dates de mon passage sur Toulouse...
Merci !
Pour les toulousains, en allant par hasard au Joué Club route D’Espagne (prêt de But). Il y a un premier étage (pas facile à répérer au premier coup d’oeil) avec quelques surprises: pas d’imports allemands mais des versions françaises d’extension des colons de Catanes (de tête: grosses boites - celui avec les bateaux, celui avec les forts, celles pour 5/6 joueurs) et des extensions pour les colons de catanes - le jeu de carte.
Bon c’est plutôt cher (environ 30 euros la grosse boite) ! mais c’est assez rare.
Il y a aussi quelques “petits” classiques genre “Guerre & Bêêêh” mais rien de bien extraordinaire: je pense qu’ils reçoivent des stocks et “premier arrivé - premier servi”.
Ce n’est pas la caverne d’Ali Baba mais il y a quelques surprises.
Bien sur rien à voir avec la “richesse” des adresses du centre ville (St Georges - un peu + wargame, Rue des lois - un peu + Germany - et autres)…
Sous réserve d’avoir le portefeuille garni, Toulouse reste une excellente adresse pour le shopping.
Pretty woman dit:Je n'ais jamais entendu parler de la boutique à St George. .
Par hasard, je viens de remarquer que ce magasin (Jeux Descartes) est visible en photo sur le web sur un site de waragamer Advanced Squad Leader - http://www.chez.com/saslt/jeux_du_monde/magasin.htm. Cela donne une petite idée... et vous pouvez essayer de reconnaitre les jeux sur les photos (surtout sur la troisième photo, les suivantes sont plus wargame et jeu de rôle). Mais on ne voit pas tout. Il y a au milieu du magasin un assez gros rayon de jeu de société
mais si ces magasins sont très bien, g toujours tout trouvé à jeux du monde
il y avait aussi un magasin rue des lois spécial jeux allemands avec un coin pour tester les jeux
que du bon sur toulouse ! après chaque magasin a sa spécialité, normal
bobosse dit:Pretty woman dit:Je n'ais jamais entendu parler de la boutique à St George. .
Par hasard, je viens de remarquer que ce magasin (Jeux Descartes) est visible en photo sur le web sur un site de waragamer Advanced Squad Leader - http://www.chez.com/saslt/jeux_du_monde/magasin.htm.
Il s'agit de Jeux du Monde (ex-Relais Descartes vraisemblablement) et non de Jeux Descartes