[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XIII

Pour la météo gersoise, je sais pas, mais hier soir, j'ai fait beach-volley + picnic sur la plage jusqu'à 21h30 !

Bon, j'ai quand même enfilé mis une petite laine quand le soleil s'est caché...

arthemix dit:Bon, j'ai quand même enfilé mis une petite laine quand le soleil s'est caché...

C'est une réflexion de vieux ca ! :mrgreen:

Bon zou, dans 1h on décolle (enfin on "rail" mais bon...) ! :mrgreen:

Résumé du programme :

- On arrive ce soir, en on passe la soirée/nuit chez un ami d'enfance. :wink:

- Demain Mercredi pas de Wel Play donc...snif... :cry: du coup, avec Thespios, on va se balader histoire de profiter de Toulouse un peu.

- Après quoi on serait ravi de rencontrer les Toulousains ou d'autres malades en avance comme nous... Y'aurait moyen d'improvier une sorte de pré-off, non ? :P

- Jeudi : OUuuéééé, c'est parti :D... ou presque... le truc, c'est qu'on cherche une place de dernière minute dans une voiture au départ de Toulouse :oops: Donc, y'a -t'il une (ou plusieurs) bon âme pour 2 humbles pélerins ludique ? :china:

Après, c'est la fête quoi... :clownpouic:

Aller, à tout de suite les amis...

Nos tèl :
Corbax : 06.21.63.14.46
Thespios : 06.81.33.44.53

Corbax dit:
- On arrive ce soir, en on passe la soirée/nuit chez un ami d'enfance. :wink:
- Demain Mercredi pas de Wel Play donc...snif... :cry: du coup, avec Thespios, on va se balader histoire de profiter de Toulouse un peu.
- Après quoi on serait ravi de rencontrer les Toulousains ou d'autres malades en avance comme nous... Y'aurait moyen d'improvier une sorte de pré-off, non ? :P

Y'a des soirées jeux mardi, mercredi et jeudi dans Toulouse
- ce soir (mardi): Akrojeux, au bistrot des halles, du côté de St Cyprien, à partir de 20h (www.akrojeux.net pour tous les détails), j'y serais
- demain soir: Ludimonde, maison des associations d'Arnaud Bernard, 3 rue Escoussières-Arnaud Bernard, à partir de 20h, je ne pense pas y être mais on ne sait jamais, Drax y sera peut-être
- et jeudi, Joc-Ere, mais bon, là, il n'y aura pas grand monde...

- Jeudi : OUuuéééé, c'est parti :D... ou presque... le truc, c'est qu'on cherche une place de dernière minute dans une voiture au départ de Toulouse :oops: Donc, y'a -t'il une (ou plusieurs) bon âme pour 2 humbles pélerins ludique ? :china:


Il faudrait essayer sur la mailing list du week-end jeux pour savoir, j'ai vu un ou deux messages de proposition de covoiturage passer

Corbax dit:...
- Jeudi : OUuuéééé, c'est parti :D... ou presque... le truc, c'est qu'on cherche une place de dernière minute dans une voiture au départ de Toulouse :oops: Donc, y'a -t'il une (ou plusieurs) bon âme pour 2 humbles pélerins ludique ? :china:
....

Alors oui effectivement c'est un peu tard !
Comme l'as dit yannick , tentez votre chance sur la liste WEjeux
http://list.armage.org/wws/info/wejeux
Et puis sinon, ben j'ai pô de solution!
je galère déjà a amener tout les jeux et la bouffe !

On aurait pas les sacs de jeux, ça aurait été avec plaisir qu'on vous aurait amené...

On peut toujours laisser les jeux ici... on a besoin que de 3-4 jeux de toute façon, non?

:twisted:

[Mode Tetris OFF]

Tout est dans le sac (ou presque).

A jeudi les gens !!

Bon, j'espère que nos amis parisiens vont trouver une solution pas trop galère... :?

[mode Djoul on] De toutes façons c'est surfait le wel plai XIII[mode djoul off]

Leboulet dit:[mode Djoul on] De toutes façons c'est surfait le wel plai XIII[mode djoul off]

Je suis bien d'accord :bonnetpouic:

frankgth dit:
Leboulet dit:[mode Djoul on] De toutes façons c'est surfait le wel plai XIII[mode djoul off]

Je suis bien d'accord :bonnetpouic:


C'est faux ! Absolument pas surfait !

En plus ce week end c'est le Lacanau Pro...

Surfait - surfer - blague - humour - drôle

mode djoul, mode djoul... Je suis pas d'accord ! Ce pitre n'est qu'un usurpateur !

Corbax dit:- Jeudi : OUuuéééé, c'est parti :D... ou presque... le truc, c'est qu'on cherche une place de dernière minute dans une voiture au départ de Toulouse :oops: Donc, y'a -t'il une (ou plusieurs) bon âme pour 2 humbles pélerins ludique ? :china:


En super roue de secours, je dors mercredi soir à Brive la gaillarde mais je ne descends pas jusqu'à Toulouse jeudi (je reste sur l'autoroute mais bifurque à Montauban)
Si vous pouvez venir en train jusqu'à Montauban jeudi pour 12h/13h, je peux vous prendre à la volée
C'est probablement très compliqué mais mieux que la marche à pied
P.S Je n'ai que 2 places
Je vous envoie mon tel portable par MP

didier_adasoc dit:Je vous envoie mon tel portable par MP

D'una manière générale, si quelqu'un a une solution, il ne vaudrait pas mieux les appeler directement ?
Parce que maintenant qu'ils sont partis, ils devraient bien trouver le temps de se connecter, mais pas sur...


Sinon, bien sur que le Welplai XIII c'est surfait, mais c'est bien pour ça que ceux qui y vont ont choisi d'y aller, non ?

Et bon WE les gens...

bah... les connaissant, y'en a sûrement un qui a un portable avec web intégré :mrgreen:

(mais oui, vaudrait mieux les appeler quand même...) :mrgreen:

Je les ai contactés par téléphone. Je les prendrais demain matin à toulouse.

salut les gens
petite info utile, si comme moi vous avez un gps et du mal a lui expliquer ou se trouve le welplai ben en fait c'est simple :
Saint-Orens-Pouy-Petit, les Comps

et hop

a vendredi

arthemix dit:Bon, j'espère que nos amis parisiens vont trouver une solution pas trop galère... :?

Vos amis parisiens sont vivants :)
En pleine forme et devraient réussir à se trainer jusqu'à destination grâce à un gentil Toulousain qui passait par là ! :mrgreen:

Merci à tout ceux qui ont essayés de trouver des solutions à notre covoiturage.

Biz, à tout.

Et pour répond à monsieur Deckard, oui nous ne sommes pas tout à fait coupé du monde :)

Et mes jeux ? Et mes jeux ?










:mrgreen: