[toulouse] [5 jours de jeux] WEL PLAI X

Mitsoukos dit:Et puisque ça discute cuisine entre hommes, j'en profite pour :pouicbravo: car les Well Play ce sont les hommes au fourneau et rien que pour ça ça mérite des :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Les femmes étaient occupées à nettoyer les tables et les cafetières... :roll:
Fadest dit:C'était pour trouver une excuse pour masquer ses larmes (de rire).
Mais il n'y avait pas que elle pour être honnête.

C'est vrai...
arthemix dit: Les femmes étaient occupées à nettoyer les tables et les cafetières... :roll:

...
arthemix dit:Les femmes étaient occupées à nettoyer les tables et les cafetières... :roll:

Faut pas exagérer... yen a quand même qui foutaient rien :mrgreen:

Bon ben je ne viens pas souvent vous lire, mais je crois que la prochaine fois je viendrais plus que 2 jours (au WEL PLAI, pas sur le forum).
En tout cas merci pour les photos

Petit message pour ajouter mes remerciements pour ce (encore une fois) super Welplai :-) Bravo pour l’organisation, la passion du jeu communicative, la bonne ambiance, et tout et tout !

Tellement pas envie de retourner au boulot ensuite que j’ai réussi à attraper une grosse rhino(!)pharyngite juste au retour :D

Au plaisir de se recroiser pour d’autres moments ludiques aussi sympas :-)

C’est marrant que tu remontes le sujet, je voulais poster pour dire encore une fois à quel point qu’il était bien, ce week-end de 5 jours ! :pouiclove:

L’abus de week-end jeu peut provoquer une non-envie de travailler aigüe, pouvant même mener à une rhino !

arthemix dit:C'est marrant que tu remontes le sujet, je voulais poster pour dire encore une fois à quel point qu'il était bien, ce week-end de 5 jours ! :pouiclove:

ui...

*soupir...*

ces posts, c’est un peu comme après l’orgasme, des petits mouvements qui viennent prolonger le plaisir…
:kingboulet:

Deckard dit:ces posts, c'est un peu comme après l'orgasme, des petits mouvements qui viennent prolonger le plaisir....
:kingboulet:

eh bé... :roll:

Euh… je cherchais une comparaison… avec des échos… des ronds dans l’eau…

mais… hem… j’ai pas trouvé mieux :? :oops:

(je peux développer, si je suis pas clair, mais je sens que je vais m’enfoncer, là…) :pouicboulet:

J’viens remuer…

Bon et les photos, ça vient? :pouicboulet:

Edit: p’tain j’ai la mémoire qui flanche j’ai confondu avec les joutes… :kingboulet:

Juste bonjour, et juste merci pour les recettes!
Osso-bucco déjà essayé à la maison, qui m’a vallu un énième “tain, c’était bien quand même ce vikène, j’veux y retourneeeeeeeeer!”
Soupiiiiiiir :)

Vrinette dit:Juste bonjour, et juste merci pour les recettes!
Osso-bucco déjà essayé à la maison, qui m'a vallu un énième "tain, c'était bien quand même ce vikène, j'veux y retourneeeeeeeeer!"

Remarque, si tu refais les recettes si bien que ça, on peut aussi arranger ça chez vous ! :mrgreen:
arthemix dit: Remarque, si tu refais les recettes si bien que ça, on peut aussi arranger ça chez vous ! :mrgreen:

je vote pour ! :pouicok:
en km, c'est nickel... :kingpouic:
arthemix dit:
Vrinette dit:Juste bonjour, et juste merci pour les recettes!
Osso-bucco déjà essayé à la maison, qui m'a vallu un énième "tain, c'était bien quand même ce vikène, j'veux y retourneeeeeeeeer!"

Remarque, si tu refais les recettes si bien que ça, on peut aussi arranger ça chez vous ! :mrgreen:

Si tes pas te mènent à Lyon, sans problème ! ;)
Kouynemum dit:je vote pour ! :pouicok:
en km, c'est nickel... :kingpouic:

Pareil ! ;)
djoul dit:Si tes pas te mènent à Lyon, sans problème ! ;)

Et on peut coupler avec un match à Gerland :twisted: ?
Fadest dit:
djoul dit:Si tes pas te mènent à Lyon, sans problème ! ;)

Et on peut coupler avec un match à Gerland :twisted: ?

On peut, mais je te laisse trouver le chemin tout seul !