Mitsoukos dit:Et puisque ça discute cuisine entre hommes, j'en profite pourcar les Well Play ce sont les hommes au fourneau et rien que pour ça ça mérite des
![]()
![]()
![]()
Les femmes étaient occupées à nettoyer les tables et les cafetières...
Mitsoukos dit:Et puisque ça discute cuisine entre hommes, j'en profite pourcar les Well Play ce sont les hommes au fourneau et rien que pour ça ça mérite des
![]()
![]()
![]()
Fadest dit:C'était pour trouver une excuse pour masquer ses larmes (de rire).
Mais il n'y avait pas que elle pour être honnête.
arthemix dit: Les femmes étaient occupées à nettoyer les tables et les cafetières...
arthemix dit:Les femmes étaient occupées à nettoyer les tables et les cafetières...
Bon ben je ne viens pas souvent vous lire, mais je crois que la prochaine fois je viendrais plus que 2 jours (au WEL PLAI, pas sur le forum).
En tout cas merci pour les photos
Petit message pour ajouter mes remerciements pour ce (encore une fois) super Welplai
Bravo pour l’organisation, la passion du jeu communicative, la bonne ambiance, et tout et tout !
Tellement pas envie de retourner au boulot ensuite que j’ai réussi à attraper une grosse rhino(!)pharyngite juste au retour ![]()
Au plaisir de se recroiser pour d’autres moments ludiques aussi sympas ![]()
C’est marrant que tu remontes le sujet, je voulais poster pour dire encore une fois à quel point qu’il était bien, ce week-end de 5 jours !
L’abus de week-end jeu peut provoquer une non-envie de travailler aigüe, pouvant même mener à une rhino !
arthemix dit:C'est marrant que tu remontes le sujet, je voulais poster pour dire encore une fois à quel point qu'il était bien, ce week-end de 5 jours !![]()
ces posts, c’est un peu comme après l’orgasme, des petits mouvements qui viennent prolonger le plaisir…
![]()
Deckard dit:ces posts, c'est un peu comme après l'orgasme, des petits mouvements qui viennent prolonger le plaisir....
Euh… je cherchais une comparaison… avec des échos… des ronds dans l’eau…
mais… hem… j’ai pas trouvé mieux
![]()
(je peux développer, si je suis pas clair, mais je sens que je vais m’enfoncer, là…) ![]()
J’viens remuer…
Bon et les photos, ça vient? ![]()
Edit: p’tain j’ai la mémoire qui flanche j’ai confondu avec les joutes… ![]()
Juste bonjour, et juste merci pour les recettes!
Osso-bucco déjà essayé à la maison, qui m’a vallu un énième “tain, c’était bien quand même ce vikène, j’veux y retourneeeeeeeeer!”
Soupiiiiiiir ![]()
Vrinette dit:Juste bonjour, et juste merci pour les recettes!
Osso-bucco déjà essayé à la maison, qui m'a vallu un énième "tain, c'était bien quand même ce vikène, j'veux y retourneeeeeeeeer!"
Soupiiiiiiir
arthemix dit: Remarque, si tu refais les recettes si bien que ça, on peut aussi arranger ça chez vous !
arthemix dit:Vrinette dit:Juste bonjour, et juste merci pour les recettes!
Osso-bucco déjà essayé à la maison, qui m'a vallu un énième "tain, c'était bien quand même ce vikène, j'veux y retourneeeeeeeeer!"
Soupiiiiiiir
Remarque, si tu refais les recettes si bien que ça, on peut aussi arranger ça chez vous !
Kouynemum dit:je vote pour !![]()
en km, c'est nickel...
djoul dit:Si tes pas te mènent à Lyon, sans problème !
Fadest dit:djoul dit:Si tes pas te mènent à Lyon, sans problème !
Et on peut coupler avec un match à Gerland?