A mon tour de remercier tout le monde. G.O. comme joueurs qui ont accueilli un petit nouveau parmi vous.
De “mémoire”, c’est bien un problème car je me souviens avoir joué à un jeu que j’avais adoré, mais impossible de me souvenir du nom ni même de ce en quoi il consistait. Fichu manque de sommeil.
PS: selon drax rester dans la piscine avec la foudre dans le coin n’est pas forcément une bonne idée
Merci Alain
Mercis aux participants.
Saleté de Pytonysses.
Je veux y retourner !!!
Rock band, black box, time’s up et piscine sont les jeux que j’ai le plus pratiqué … mouais pas très intellectuel comme Wel Plai …
En tout cas c’était vraiment génialissime et l’ambiance vraiment extra.
Un grand merci à tous les cuistot qui ont fait des repas excellents (sans exception)
C’est quand le prochain !!!
Céline
PS : Moi je trouve que la piscine au moment de l’orage c’est terrible !
Madddddddddd Dogggggggggggg Vachonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
benoitg31 dit: ainsi que la toute fraiche page de fan de Mad dooooooooooooooooooooooooooooooooooooog Vachon !!!!! (comprendra qui pourra)
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!

Et oui oui oui Black Box, jeu du week-end

Galahad, heureux du résultat des élections ?

Aëlwyn dit:
Galahad, heureux du résultat des élections ?![]()
Mouarrrrrrffffff
Moi aussi j’ai joué avec Swan !
Un molku au couteau.
Il a du talent, je n’aurais jamais pensé à sa technique : jouer à un mètre des quilles et 1m du sol.
19-18 pour lui jusqu’au moment où il a du s’interrompre pour s’occuper un peu de sa maman.
Ca n’est d’ailleurs pas la seule occasion ou j’ai fait honneur à mon pseudo, avec notamment deux petits chelems en 2 jours (sur une dizaine de jeux, une dizaine -1 de deuxième places)
Ajouter ma voix fluette au concert de louange (en y distinguant quand même Alain) ne ferais pas énormément avancer le schmilblick.
Je préfère en extraire quelques moments de bravoure :
- La tête de Krazey pendant l’explication des règles de One More Barrel :
“A la fin du jeu le pétrole du gouvernement est réparti. Les 2/3 des barrils sont distribués. Le joueur classé premier en influence en prend la moitié. Le joueur classé second en prend le quart. Enfin le joueur classé deuxième prend la moitié du joueur classé premier et la moitié du joueur classé troisième”
- Un poker entre 2h et 6h du matin avec comme gage au premier éliminé d’aller chercher un jeton au fond de la piscine (fallait les voir ne rien lâcher de peur d’y passer - même les bretons n’avaient pas envie de connaitre la température de l’eau en pleine nuit)
- Une partie plutôt réussie de Black Box qui a été vaguement suivie d’une vingtaine d’autres.
- Le record du monde du 100m sous la pluie pulvérisé par Daniel qui avait laissé le toit de sa bagnole ouverte.
- et pleins de jeux.
- et puis les gens.
Au final la seule personne que je ne remercie pas c’est celle qui m’a mis l’air de Macho macho man en tête à 2 mn de prendre la route du retour !
Alors… euh… je voulais dire un truc… mais… euh… je sais pas comment dire… en fait, ben… euh…
Je vous aime !!!
Ben ca tombe bien parce que tu sais quoi
Nous aussi on t’aime mon Mimix !!!
Sagi dit:
Rock band, black box, time's up et piscine sont les jeux que j'ai le plus pratiqué ... mouais pas très intellectuel comme Wel Plai ...
Oublie pas les parties de Molky, qui vont surement rentrer au guiness des parties les plus rapides...
C’est finalement une bonne piqûre de rappel pour les joueurs très épisodiques plantés dans un “désert” ludique. J’ai même réussi à ne presque pas lire cette année et à passer quasiment tout mon temps à jouer (merci Pierre).
Ah, le Time’s up quebecois…
Par contre, le jeu du réveil à la sirène était beaucoup moins drôle.
Flodeg dit:Ah, le Time's up quebecois...
... tellement plus simple que le Suisse.
Flodeg dit:Par contre, le jeu du réveil à la sirène était beaucoup moins drôle.
Ah. J'ai perdu à deux reprises à celui là.

Bon alors:
- merci au ciel d’avoir été clément.
- aux moustiques de ne pas être rentrés dans ma chambre en rang serrés.
- aux ronfleurs d’avoir investi d’autres chambres que la mienne.
- aux apéros et autres alcools divers et variés de s’être arrêtés dans mon verre.
- aux repas d’avoir été délicieux (sans exception, vraiment).
- à mes poumons d’avoir résisté à la cigarette sans déclancher d’asthme.
- aux malades pour ne pas m’avoir contaminés avec leur rhume ou autre joyeuseté.
- à Emile et Swann (Swann si tu me lis, je compte sur toi pour continuer ta résistance face aux bouillies Blédina infâmes que te font manger papa/ maman) pour leur bonne humeur et les jeux partagés.
-à la soirée enquête pour avoir été génialissime mais qui là qui me laisse un gout amer:
soyez assuré que si j’avais assisté à cette scène, pythonisse ou pas les alliances auraient de toute façon été bien différentes
Flodeg dit:
Ah, le Time's up quebecois...
Mad doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooog Vachon !!!!
Comment ca je suis lourd?

O2 dit:Yep, juste un petit message pour dire que je suis bien rentrée aussi (ce fut tout juste pour attraper le thalys à Paris Nord). Merci à tout le monde et en particulier à Drax pour cette semaine de vacances très agréables. C'est quand la prochaine édition ?
Comptes-rendus et photos à suivre, mais d'abord un peu de repos et soigner ce refroidissement attrapé en fin de semaine.
Bon, ben c'est une pharyngite. Du coup, je vais pas pouvoir récupérer mes photos sur mon PC avant quelques jours...
Mais j'en profite pour remercier aussi Djoul et Vrinette d'avoir amené Rock Band et je-sais-plus-qui le projo (ouais je suis passée en niveau normal à la batterie), Yann et Grunt pour le covoiturage (j'ai pas été très locace sur le trajet du retour) et à tout le monde pour cette super semaine dans le Gers.
A bientôt pour les photos...
Mes photos sont dispo on ze web. Je tiens à remercier les personnes ayant pris mon appareil pour au final faire des photos mieux que les miennes
ah, et j’ai dis que je m’étais régalé pendant cette semaine? Merci aux cuistots en effet
Merci Scoubi pour tes superbes photos
Les plus belles ne sont pas de moi
Mais c’est avec grand plaisir que je referai des photos aux WELPLAIs
(la prochaine fois, je descend en moto, j’ai vu quelques routes bien agréables!)
Oui merci pour les photos Scoubi, ça me permet de reprendre le boulot en douceur…
Scoubi dit:Les plus belles ne sont pas de moi![]()
C'est vrai qu'il faut reconnaître à miss Céline un réel talent ! Et puis ça te permet d'être sur les photos