rha non, pas la bombe à chiottes, pitié
Monsieur Bilbo dit:Vinz dit:Corbax dit:thespios dit:Enfin faut que je vois avec ma femme !
Tu m'appelles ?![]()
Bon, ce coup-ci on motives nos enfants, hein ?
Bon ok, je pense que ça va le faire.
Enfin, si mes petits frères et soeurs viennent aussi!
Vas dire à Papy qu'on va essayer de gérer nos jours de congés, et qu'on avise après !
Bon allez! Papy va essayer de venir, comme ça je pourrais garder les petits pendant que les parents jouent.

sanjuro dit: Bon allez! Papy va essayer de venir, comme ça je pourrais garder les petits pendant que les parents jouent.
moi aussi j'essayerais bien de venir si j'ai le droit.
Le Troll dit:drax dit:Ha si , on avait dit supporter Le Troll tout le trajet ça vaut pour une invitation a vie !....
Tu préfères Vanille ? Lavande ? Parfum des iles ?
Du coup, je sais pas si je viens...

arthemix dit:Le Troll dit:drax dit:Ha si , on avait dit supporter Le Troll tout le trajet ça vaut pour une invitation a vie !....
Tu préfères Vanille ? Lavande ? Parfum des iles ?
Du coup, je sais pas si je viens...
Oui ça fait un peu peur tout de suite... Mais là au moins on pourra plonger dans la piscine pour se protéger

Je vais me débrouiller pour venir !
Une semaine c’est tout de suite plus intéressant quand on vient de contrées lointaines.
Est-il prévu de faire pareil en septembre ou pas ? (parce qu’il fait chaud en juin, non ?
… et les belges c’est pas vraiment habitués à la chaleur) Bref, je vais réfléchir…
Début juin, ça va… c’est pas encore les grosses chaleurs…
O2 dit:Une semaine c'est tout de suite plus intéressant quand on vient de contrées lointaines.
Est-il prévu de faire pareil en septembre ou pas ?
nan c'est exceptionnel !
c’est tentant.
A
et les rennais, ils font quoi les rennais ? Y auras encore que Philippe cette fois ?
drax dit:
Advevan (T?)
Alexandra (T)
Galahad (T)
Calacyria (T)
Krazey (T)
Swan (T) 1 an et demi !
Djoul (T)
Vrinette (T)
didier_adassoc (T)
LeTroll (T)
JudgeWhyMe (T)
FrankGTH (T)
Vinz (T)
Corbax(T)
Thespios (T)
Scoubi (T)
Arthemix (T)
Sanjuro (T)
Kouynemum (T)
Deckard (T)
O2 (T)
A (T)
Total = 22
liste des gens qui ont confirmé (c'est à dire envoyé leur chèque):
Drax (T)
Total : 1 (1A + 0 E)= 1 T (1A + 0 E)+ 0 L (0A + 0 E)+ 0 Ma (0A + 0 E) + 0 Me (0A + 0 E) + 0 J (0A + 0 E) + 0 V (0A + 0 E) + 0 S (0A + 0 E) + 0 D (0A + 0 E)
Ca donne envie...

ben j’espère bien que vous serez là tous les 2 !
Je viendrai surement
pour les 7 jours je sait pas mais on va essayer
Yabon pour moi mais que si tout les autres ils viennent!!!
Pour toute la semaine… mais ma petite femme me lâche.
On pourra se faire une soirée enquête… (c’est à peine moins long qu’un détective conseil)… ou un one shot en JDR!!!
EDIT : vu que j’y vais en célib, gare à vous les minettes!
Heuhh dit:Yabon pour moi mais que si tout les autres ils viennent!!!
Pour toute la semaine... mais ma petite femme me lâche.
Rha Ninss, faut que tu viennes. Si c'est juste pour être séparé de ton mari quelques jours, viens sans lui !
On écoutera du Cindy Lauper
drax dit:et les rennais, ils font quoi les rennais ? Y auras encore que Philippe cette fois ?
C'est très tentant ! Faut juste que je vérifie mon emploi du temps, mais de bonnes chances que je sois tenté !
Le kalbarj juste après, c'est toujours 2 semaines ? (faudrait d'ailleurs que tu mettes à jour ta signature, l'adresse n'est pas bonne)
Heuhh dit:EDIT : vu que j'y vais en célib, gare à vous les minettes!
Le edit, c'est parce que tu attendais que ta dame fasse dodo?

au niveau organisation des congés, ça se présente bien
il y a un créneau de date prévu pour le paiement ?
on peut faire un trois fois sans frais ?
Kouynemum dit:au niveau organisation des congés, ça se présente bien![]()
il y a un créneau de date prévu pour le paiement ?
on peut faire un trois fois sans frais ?
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et le paiement est la seule validation de votre inscription.
Elles ferment dès qu'on est complet !
Bon en fait pour privilégier les longs séjours, je ne l'ai annoncé que sur TT, mais dès que je balance sur Toulouse, le WP de juin a généralement tendance a se remplir assez vite.
Et j'accepte les paiements en 1 fois sans frais !!!!