arthemix dit:drax dit:Et j'offre un superbe jeton poker de la chance à l'effigie d'un entreprise cannoise aux 8 prochains inscrits !
Avec un petit sac rouge ?
je savais que j'aurais du garder les sacs aussi!
arthemix dit:drax dit:Et j'offre un superbe jeton poker de la chance à l'effigie d'un entreprise cannoise aux 8 prochains inscrits !
Avec un petit sac rouge ?
drax dit:Et j'offre un superbe jeton poker de la chance à l'effigie d'un entreprise cannoise aux 8 prochains inscrits !
Je vois que nous sommes déjà inscrits : parfait ! un plan sans accroc, d’autant que mes congés sont déjà posés !
Mais dis-moi, j’ai lu trop vite, je suis pas encore réveillée, ou tu as pas mis le prix dans le post ?
A très bientôt !
Nath.
Hop, chèque en route pour la totale++ pour Nath et moi.
Raahh une semaine aux Comps avec tout le monde, le soleil, et tout et tout, depuis le temps qu’on en rêvait ![]()
Euh, faut que je me bouge. Les parisiens vous y allez comment ? Parce que refaire le périple de l’année dernière c’était un peu épuisant. ![]()
O2 dit:Euh, faut que je me bouge. Les parisiens vous y allez comment ? Parce que refaire le périple de l'année dernière c'était un peu épuisant.
Bon, convaincu, je confirme la semaine !
De bonnes chances que je fasse le trajet en voiture, si certains sont tentés, ma route devraient vraisemblablement passer par Rennes, Nantes puis Bordeaux.
rino dit:O2 dit:Euh, faut que je me bouge. Les parisiens vous y allez comment ? Parce que refaire le périple de l'année dernière c'était un peu épuisant.
A priori on va tenter train jusqu'à Agen puis bus.
Et en avion? Je crois que par Ryan air, Bruxelles/Carcassonne, c’est pas super cher; après train Carcassonne/Toulouse, et c’est réglé
JudgeWhyMe dit:Et en avion? Je crois que par Ryan air, Bruxelles/Carcassonne, c'est pas super cher; après train Carcassonne/Toulouse, et c'est réglé
je confirme , ça devrait être plus cool pour toi de faire Belgique → Paris, Paris → Bordeaux, Bordeaux → Agen, puis Bus Agen → Condom. Après ,c’est à 6 km du gite , donc on vient vous chercher.
Autre solution : il existe des trains directs Lille-Toulouse (ne passant pas par Paris, ils contournent, avec juste un arrêt à Charles de Gaulle), avec un arrêt à Agen (dans certains cas, il faut cependant changer à Bordeaux). Je pense que Lille est aisément accessible pour toi, et au moins tu t’épargnes une correspondance en métro à Paris toujours pénible.
Par exemple : tu en as un le dimanche 31 mai, départ 12h38 de Llle, arrivée à Toulouse à 20h11, 40€ en 1ère classe !
Après, te reste plus qu’à trouver une bonne âme toulousaine pour t’héberger et t’amener le lundi aux Comps ![]()
lynkowsky dit:Autre solution : il existe des trains directs Lille-Toulouse (ne passant pas par Paris, ils contournent, avec juste un arrêt à Charles de Gaulle), avec un arrêt à Agen (dans certains cas, il faut cependant changer à Bordeaux). Je pense que Lille est aisément accessible pour toi, et au moins tu t'épargnes une correspondance en métro à Paris toujours pénible.
Par exemple : tu en as un le dimanche 31 mai, départ 12h38 de Llle, arrivée à Toulouse à 20h11, 40€ en 1ère classe !
Après, te reste plus qu'à trouver une bonne âme toulousaine pour t'héberger et t'amener le lundi aux Comps
O2 dit:lynkowsky dit:
Après, te reste plus qu'à trouver une bonne âme toulousaine pour t'héberger et t'amener le lundi aux Comps
Merci, je vais regarder à ça. Mais de Namur je suis aussi vite à Lille qu'à Paris. Donc s'il y a un départ groupé depuis Paris, ça m'intéresse aussi pour peu que ça se décide rapidement. Mais pour ça, faut que les parisiens qui ne se sont pas encore prononcés se réveillent.![]()
....
le post précédent est de moi en fait , j’avion point vérifier ma connexion.
JudgeWhyMe dit:O2 dit:lynkowsky dit:
Merci, je vais regarder à ça. Mais de Namur je suis aussi vite à Lille qu'à Paris. Donc s'il y a un départ groupé depuis Paris, ça m'intéresse aussi pour peu que ça se décide rapidement. Mais pour ça, faut que les parisiens qui ne se sont pas encore prononcés se réveillent.![]()
....
+ 1 pour le réveil, -1 pour les bonnes âmes du Lundi matin. Il y a de moins en moins de Toulousains qui prennent tout le sejour. et ceux qui le font on tendance à covoiturer donc n'ont pas forcement de places libres, donc méfiance. Franchement pour les gens du Nord , la meilleure solution est de LOIN (temps , argent, coolitude) de descendre à Condom comme Drax à dit !
Edit: petite correction lié au piratage éhonté de mon compte par Drax!
Non , j’ai pas ça.
Mais en appelant la gare d’Agen, surement…
J’ai pas trop géré l’histoire du transport (de Paris a priori) mais va falloir aussi que je m’en préoccupe pour le Lundi 1er. Normalement, le chèque pour une double inscription de Thomas a du partir hier! Vivement Juin ![]()
cool !
Le chanteur des adhésif jaunes au WEL PLAI , c’est la classe ! Bon le groupe ne sera pas au complet, mais quand même !
Du coup , je te pardonne ton hérétique signature !