TOULOUSE : Festival du jeu 22, 23 et 24 avril 2011

Je me joins aux remerciement. Vraiment un super festival grace aux superbes équipes d’organisateurs. Bravo. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Oui bravo aux orga!!! (mention spéciale à jessica :mrgreen:)
Des protos intéressants, des auteurs disponibles, des animateurs au top et des crêpes excellentes!
Vivement l’année prochaine

Je m’associe aux louanges… c’est chaque année mieux que la précédente. Quel boulot pour mettre en place tout ça!!!

Et vus en orange ces 3 jours de folie sont encore plus intenses !

Un grand, grand merci aux 12500 visiteurs pour leur bonne humeur, leur soif de découverte et leur gentillesse ! :pouicbravo:

C’est grâce à vous que ce festival devient chaque année plus fou que la précédente. :clownpouic:

Vivement l’année prochaine ! :pouicok:

Merci à tous les visijoueurs d’avoir tant souri devant les objectifs des reporters en Orange. C’était beau de voir tous ces gens contents pendant le tri des photos.

Le reportage est disponible ici !

PS : 12500 !

Mon premier festival toute catégorie. J’ai été impressionné par la quantité de jeu disponible, la disponibilité des bénévoles, la convivialité et d’une façon générale l’ambiance.
Spécial dédicace à la bierataise pression.

Le prochain c’est où et quand?

Essen Octobre :P

Merci à vous pour ces retours, ça fait plaisir. Le mien risque de ne pas être objectif mais osef.

Donc, pour ma part un super bon week end, même en n’ayant plus de voix, de jambes et de neurones. Je regrette juste de ne pas avoir le don d’ubiquité pour tout voir mais festival.

Je retiendrai :
- le skull and roses avec un soutient excellent des animateurs. Et bravo Florian des Eagles. Et aux commentateurs de la partie : Hervé Marly et Philippe Des Palières themself !
- Le tournoi Dominion du samedi avec des bons joueurs. Je ne parle pas que du niveau de jeu mais aussi de la bonne ambiance de ce tournoi.
- Enfin presque pas de gens qui jouent par terre !!!
- Faire le tour de la terre 10 fois (au moins) avec mes innombrables allers-retours hall 7 et 8
- Un espace pour les animateurs bien sympa
- Un tournoi de Squad Seven déchainé, sous le soleil
- Un tikal 2 magnifique
- Des animateurs zombies mais heureux
- Des halls entiers de visi-joueurs
- Et après trois jours d’installation, de festival, de désinstallation avec pas beaucoup de sommeil dedans… une nuit de jeux jusqu’au petit matin avant la fin de la désinstallation (sous la pluie :( ).

Ah oui et
Go Panthers !

lecnac dit:Le prochain c'est où et quand?
Fin avril 2012, très probablement. Et à Toulouse obligatoirement !

Enfin j’ai pu voir et vivre ce fameux festival ludique incontournable !

Bravo à toute l’équipe !

Corbax & So

:(

J’suis sûr que c’était tout surfait d’abord.

Simboubou dit:Je ne sais pas si les visiteurs y ont prêté une grande attention, mais il y a eu la partie de skulls & roses la plus EPIQUE de tout les temps.

bientôt en vidéo ^^
jacours dit:
Simboubou dit:Je ne sais pas si les visiteurs y ont prêté une grande attention, mais il y a eu la partie de skulls & roses la plus EPIQUE de tout les temps.

bientôt en vidéo ^^

En entier ? :shock:
djoul dit::(
J'suis sûr que c'était tout surfait d'abord.

Ben non... c'était surbien... :oops:

Et hop la dernière newsletter de cette édition 2011, celle où on remercie les visijoueurs d’être venus jouer avec nous pendant ce week-end !

Syro dit:Ah oui et
Go Panthers !

Pfffff ... Werewoooooolf !!!!!

Sinon de mon point de vue, le festival c'est fatiguant mais c'est tellement bon que ça ne compte pas !
C'est toujours surprenant de voir un hall avec simplement quelques moquettes au sol et d'y revenir quelques heures plus tard en constatant qu'une foret de chaises et de tables y à pousser !
Dans les bons moments je garde en tête le tournoi de Time's up du samedi soir (mention spéciale à Jean Claude Brially), le tournois de Squad Seven du dimanche où le destin s’acharnait à me faire courir autour de la table, la gentillesse des auteurs et des visiteurs, la partie de Skull and Roses avec une fin palpitante commentée par les auteurs en personnes... sans oublier les jeux évènements, et les Shabadabada sur scène.
Je ne compte pas non plus les allers-retours entre les deux halls, mais heureusement l'espace animateur était bien agréable.
Et la journée du lundi qui s'achève par un bon gros orage/trombe d'eau, ça ne s'oublie pas non plus.

Merci à tous d'être venue, et à l'année prochaine.
Aëlwyn dit:Merci à tous d'être venue, et à l'année prochaine.

Ou peut être avant... qui sait il se pourrait que vous croisiez une partie de l'équipe à un prochain festival...

La vidéo de l’édition 2011 est sortie !