Toulouse ou Bourges ?

Oui, sûrement. Et 80 amis aussi; il souhaite tous venir à Toulouse! Cette semaine il visiteront le site de tric Trac pour voter la ville rose. :wink:

Cher Monsieur Bouchard,

bouchard4 dit:Non, je ne crois pas mais sait-on jamais... :D


Ben, comment dire, le vote est surtout ouvert à ceux qui viennent :roll: Non, je dis ça parce qu'on ne va pas aller à Toulouse ou à Bourges juste comme ça parce que le nom sonne bien :D :D :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je croyais que l'événement était prévu du vendredi soir au lundi (férié), et que c'était l'une des raisons du choix de la date; est-ce qu'il y a eu des changements ?
Je vois une proposition du vendredi soir au dimanche :shock:

Cher Monsieur Dim,

Dim dit:Je croyais que l'événement était prévu du vendredi soir au lundi (férié), et que c'était l'une des raisons du choix de la date; est-ce qu'il y a eu des changements ?
Je vois une proposition du vendredi soir au dimanche :shock:


C'est parce que nous étions partis pour Bourges et pour Bourges c'est du vendredi soir au lundi dans la journée... Et je crois que c'est bien partis pour Bourges malgrés le fait que Monsieur jesuska se rebiffe :lol: . On laisse le sondage encore un peu et on passe à la phase "inscription" rapidement.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En tous cas, 40 votants.
Sachant que y'aura des gens non-connectés (mais aussi en négatif des gens qui ont voté pour une ville et ne pourront peut-etre pas se déplacer dans l'autre), ca fait du monde, tout ça :D :D

Attendez, soyons clair, ce Week c'est jusqu'au lundi sinon ce n'est pas le peine....
Bon, moi c'est clair si c'est Toulouse c'est mieux mais bon, je crois que le principal c'est de réunin un maximum de gens, donc finalement je m'en fous et je n'hésiterais à faire 4h30 de voiture pour pouvoir rencontrer tout le monde 8) ...(même si c'est un peu cher, c'est vrai :? )

Toulouse, toulouse, toulouse!
Allez bougez vous quoi les toulousains!

bon, moi j'ai pas voté parce que c'est pas vraiment sûr, mais Bourges c'est peut être, alors que Toulouse c'est vraiment trop loin...

Salut,

si c'est sur Toulouse, c'est sur que pour moi, c'est plus pratique. Ceci dit, je ne suis pas contre aller voir ailleur si par hasard j'y suis. Un bon vieux convoit de Toulousains se fera, c'est sur.

La dernière fois que je me suis déplacé pour faire mumuse, c'était à Lyon et j'en garde un excellent souvenir. L'essentiel reste qu'un maximum de personnes puissent venir, et c'est vrai que Toulouse n'est qu'à moitié bien desservie.