Tous ces pingouins qui refusent de négocier !!!

[Pingouins - Version de luxe]

Alors la bon dieu de bon dieu c'est trop fort ! Je n'arrête pas de tomber sur des joueurs calculeurs qui refusent qu'on parle ou négocie ses coups lors de nos parties :shock: C'est hallucinant tout de même non ? Pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps je faisais une partie de Vinci dans laquelle j'étais mal embarqué. Je décide donc de négocier et de bluffer les autres joueurs et là ils me disent tous en coeur arrête de gesticuler on va pas faire exprès de perdre pour te faire plaisir :shock: C'est vraiment n'importe quoi, si on ne peut plus essayer de faire perdre un adversaire en l'abreuvant de bobards et de mauvais conseils où va-t-on ?

Si encore ils m'avaient dit ça à Junta ou à Cosmic Encounter qui sont de métronomes de logique et de tactique mathématique passe encore mais à Vinci ! Bientôt on ne pourra plus négocier aux échecs ou aux dames ... dans quel monde vivons-nous ...

Bon ben oui je troll ... il paraît qu'elle ne fait plus trop recette cette bonne vieille cage ...

Ca me fait penser à un type, qui lorsqu'il joue à un jeu de négoce, n'accèpte les échanges que s'il gagne 2 fois plus que l'autre.

Et il ne comprend jamais pourquoi il perd à bonhansa :roll:

Yep...

Moi ce que je trouve dégueulasse, c'est qu'il y en a même qui connaissent les règles.. et résultats TA règle ils ne l'accptent pas ! Donc t'es obligé de ne pas pouvoir jouer parce que t as pas le droit, alors que toi tu sais que t'as pas le droit mais ta mauvaise foi non ! Bref, c'est horrible...

M. Forest

Oauis c'est vrai ils sont pas cool ... ils n'ont qu'à se laisser battre après tout non ? C'est mes jeux après tout

Ouh là je sonne comme mon frère là :shock:

Yep...

Moi c est encore plus vicieux.. Comme ce sont mes jeux.. Ils croient tous que je suis le plus fort, donc automatiquement, je m'en prends plein la gueule.. Donc toute la diplomatie réside dans le fait de faire croire que t es mauvais (alors que ce sont tes jeux et que c est toi qui explique les regles... donc evidemment t es celui qui a le plus de chances de gagner).

Bref, tout n est que diplomatie... :twisted:

M. Forest

je connais quelqu'un assez fourbe, qui très rapidement fais des coups fourrés pour pourrir, devancer les autres, gagner, mais qui va crier "mais qu'est-ce que vous avez tous contre moi c'est pas vrai !?" dès que plus d'un joueur tire sur lui, ou plusieurs fois (Bang!) ou lui fait tomber ses poules (fou volant)... pour que les autres se calment... puis PAF !! il sort son coup fourré.

"Allo ? Salut Ripseven :D ! ah bon :shock: ? tu décommandes pour demain :( ? Je ne viens pas alors :oops: ? bon d'accord :cry: ..."

j'en ai souffert plein de fois car je tombe toujours dans le panneau, je sais paaaaaaaarfaitement de quoi je parle.
Ripseven, si tu me lis :wink: ...

pourquoi tu m'appelles ripseven toftof ? :roll:

Yep...

Non, moi ce qui est encore plus dégueulasse c'est quand je fais rentrer une personne dans ce cercle tres fermé des joueurs de JdS :D .

Bref, je sais pas pourquoi, les gens me voient comme un ennemi, alors que moi, je suis gentil :twisted: , je veux les aider ( :roll: c'est vrai en plus...), et bien non, rien n'y fait, si ces personnes ont une crasse à faire ce sera pour ma gueule ! :?

Solution : arréter d'invité des pingouins et jouer avec des vrais joueurs ! :P Qui veut jouer vec moi ici ? :shock:

M. Forest

Blue dit:pourquoi tu m'appelles ripseven toftof ? :roll:

:lol:

forest dit:Yep...
Non, moi ce qui est encore plus dégueulasse c'est quand je fais rentrer une personne dans ce cercle tres fermé des joueurs de JdS :D .
Bref, je sais pas pourquoi, les gens me voient comme un ennemi, alors que moi, je suis gentil :twisted: , je veux les aider ( :roll: c'est vrai en plus...), et bien non, rien n'y fait, si ces personnes ont une crasse à faire ce sera pour ma gueule ! :?
Solution : arréter d'invité des pingouins et jouer avec des vrais joueurs ! :P Qui veut jouer vec moi ici ? :shock:
M. Forest

Déjà, arrête de mettre un costume de Yeti.. Ca ne met pas les pinguins en confiance les Yetis, c'est bien connue !

Ensuite... Arrête de jouer à junta avec des pinguins. C'est bien connue, les bananes, ça ne réussi pas aux pinguins.

Enfin... si tu veux gagner à tout prix, joue avec des pigeons, ça perd plus facilement que les pinguins



je tiens à préciser cque ceci n'est qye de l'humour, les pigeons sont aussi capable de gagner à junta

Blue dit:Déjà, arrête de mettre un costume de Yeti.. Ca ne met pas les pinguins en confiance les Yetis, c'est bien connue !

:lol: :lol: :lol:
C'est le forum officiel d'Albino Blacksheep, ici, c ça? :wink: