TOUTANKHAMON un jeu de mémoire Jumbo

[Toutankamon]

j'ai récupéré ce classique, mais la règle est manquante ... Un petit scan serait très sympa.
Merci d'avance !

Je t'ai envoyé un scan de cette règle en juillet dernier... pas d'excellente qualité, il est vrai car je n'avais plus qu'une photocopie...
Le veux-tu à nouveau?

salut pigeonvole ,

quelle mémoire ! En effet j'ai déjà reçu cette règle mais le scan était de qualité moyenne et mon imprimante très mauvaise, donc l'un dans l'autre c'était pas super lisible ... C'et pourquoi un scan de meilleure qualité serait le top. Je t'envoie un MP avec mon adresse email.
Merci d'avance !

Je jetterai un oeil sur ce que je peux faire, sinon...

Bon le scan me semble un peu moins mauvais que le précédent (j'ai changé de matériel depuis).

Sinon, j'ai proposé à Zara de lui envoyer par la poste la photocopie elle-même (comme de ttes façons je n'ai plus le jeu).

Mais tiens, Art, je t'envoie le scan aussi, au cazouuuuuuuu!

merci bcp pour le scan, il me semble très bien!

Tant mieux, parce que je viens de me rendre compte que je me suis planté de Toutankhamon. :oops:

arthemix dit:Tant mieux, parce que je viens de me rendre compte que je me suis planté de Toutankhamon. :oops:



si tu penses à celui de Knizia et que tu cherches la règle, je l'ai !

On me demande en pv une copie de cette règle.

Aucun problème sur le principe, mais encore une fois pour envoyer un scan.... ben faut une adresse!