Toute nouvelle.......

forest dit: Par contre, attention, il y a quelques grognons ici, donc faut pas s'énerver. Faut juste les nourrir avec quelques bouts de gras de porcs et ils se calment :mrgreen: !

TrikTrÂk, un univÊÊÊrs impitoyÂÂÂblE ! :lol: :P :lol:

Yep…

Lord Kalbut dit:
forest dit: Par contre, attention, il y a quelques grognons ici, donc faut pas s’énerver. Faut juste les nourrir avec quelques bouts de gras de porcs et ils se calment :mrgreen: !

TrikTrÂk, un univÊÊÊrs impitoyÂÂÂblE ! :lol: :P :lol:

Enfin, pour Bender, c est plutot de l alcool qu il lui faut :mrgreen:

forest dit:
Enfin, pour Bender, c est plutot de l alcool qu il lui faut :mrgreen:

Traite moi... hik... pas d'alkoÔolik... hik... ou je te kÛis... hik... le kÛ ! :mrgreen:
toupinette dit:canon noir...

En voilà un qui fait sans aucun doute partie des trucs indispensables... :lol:

Bienvenue et bonne initiative de se présenter ici ! C’est le coin le plus fréquenté du site. :wink:

Haaaaaaaaaaaaaaaaa, Canon Noir ! La pub me faisait baver étant petit !

Et puis devenu grand, je l’ai acheté sur un site d’enchères très connu !!

Autrement, bienvenue Toupinette !

et ba je savais même pas qu’il y avait une ludothèque à st aubin les elbeuf…

moi aussi je suis de l’agglo rouennaise (st etienne du rouvray plus exactement) et va falloir que j’y fasse un tour un de ces jours

Coucou

Super sympa l’accueil, merci. :pouicbravo: :pouicbravo:

Alors Usagi3 : canon noir tu vois quand je vois la boite, hum hum, quand j’ouvre la boîte, encore moins séduite !!! et je trouve que côté jeu de pirates il y a bien mieux en plus récent mais bon peut être que c’est plus sympa de jouer avec une personne qui connait le jeu mais bon… je reste très très sceptique.

Merci beaucoup didier-adasoc pour toutes ces infos nous devons également organiser des soirées jeux adultes d’ici quelques mois (une par mois peut etre) j’attends un ou une collegue pour lancer tout ça…

Alors jeanjeans59 pour travailler dans une ludotheque il faut : 1 doigt de culot (surtout quand on est comptable de profession) 2 doigts de chance, 1 doigt de “pas trop besoin d’argent” (ça reste un mi temps) 6 doigts de “j’adore jouer” (mais là je pense que tu en as à revendre), encore quelques petits ingrédients mystère, tu mélanges tout ça à l’abri des regards indiscrets et tu obtiens un joli poste de ludothécaire… :pouicbravo: :pouicok:
J’espère que ces infos te seront très utiles :kingpouic: :kingpouic: hi hi :kingpouic: :kingpouic:

Et alors pour arrêter les demandes éventuelles et répondre aux demandes déja éffectuées, je n’aie pas le droit de vendre ou de donner quoique ce soit, comme je l’aie dit plus haut, les jeux que je ne garde pas sont redistribués dans les autres structures de la ville, désolé pour tous les passionnés… :babypouic: :poufpouic:

toupinette dit:Alors Usagi3 : canon noir tu vois quand je vois la boite, hum hum, quand j'ouvre la boîte, encore moins séduite !!!! et je trouve que côté jeu de pirates il y a bien mieux en plus récent mais bon peut être que c'est plus sympa de jouer avec une personne qui connait le jeu mais bon..... je reste très très sceptique.

Pour moi, ce jeu, c'est une madeleine de Proust: j'y jouais chez ma Marraine quand j'étais gosse et on passait des heures à essayer de dégommer les bateaux des autres et à rechercher les boulets sous les meubles... C'est un peu comme Talisman: j'en garde de très bon souvenirs, mais de là à y rejouer, c'est autre chose.

Mais bon, mes gosses adorent.
toupinette dit:...
Alors jeanjeans59 pour travailler dans une ludotheque il faut : 1 doigt de culot (surtout quand on est comptable de profession) 2 doigts de chance, 1 doigt de "pas trop besoin d'argent" (ça reste un mi temps) 6 doigts de "j'adore jouer" (mais là je pense que tu en as à revendre), encore quelques petits ingrédients mystère, tu mélanges tout ça à l'abri des regards indiscrets et tu obtiens un joli poste de ludothécaire...... :pouicbravo: :pouicok:
J'espère que ces infos te seront très utiles :kingpouic: :kingpouic: hi hi :kingpouic: :kingpouic:
...

Ok meci c'est intéressant.
Bon le mi-temps faut pas trop que je compte là-dessus mais sait-on jamais. Le jour où je gagne au loto je sais quoi faire pour m'occuper :kingpouic:

Yep…

Philippe dit:Bienvenue et bonne initiative de se présenter ici ! C’est le coin le plus fréquenté du site. :wink:

Bah dans ce cas là faudrait déplacer le topic “Nouveau Nouvelle” qui est dans “Vous dites” ici !

Non.

Cf : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=18808