je l’ai déjà trackmania (héhé ^^) je le teste dès demain soir (car là, il se fait tard et bon…le boulot c’est quand même demain 07h30 )@ pluche!
rech dit:je l'ai déjà trackmania (héhé ^^) je le teste dès demain soir (car là, il se fait tard et bon...le boulot c'est quand même demain 07h30)@ pluche!
La chance, moi en fait je crois que ça va attendre samedi :s Allez plus que deux jours à tenir !!!
Je l’ai depuis vendredi aussi.
Je m’amuse beaucoup avec, pour l’instant j’avance sur les modes Course.
Graphiquement, je le trouve très réussi, l’impression de vitesse est bien rendue et les commandes sont très réactives.
Les circuits sont funs et le niveau de difficulté relativement accessible : en mode entraînement et facile, pour moi qui suis une véritable buse en jeux de course, les médailles bronze et argent sont facilement décrochable en quelques essais. Pour l’or, c’est déjà un peu plus chaud. Je n’ai pas encore débloqué les niveaux de difficultés suivant.
Après c’est du trackmania, donc une conduite TRES arcade, pas du tout réaliste, et des circuits bien délirants, il faut aimer le style.
Donc, dommage qu’il n’y ait pas de multi wi-fi, mais sinon, très bonne première impression.
batte man dit:en meme temps j'ai recupéré le dernier castlevania et gh 2
GH

EDIT : Guitar Hero ?
Blood Bowl, je l'achèterai. Mario Kart, très certainement. Les autres...

Je le trouve vraiment moyen il n’a de l’intérêt que en multi et en mode création…Sinon je préfère Mario kart qui est plus fun et plus variés!
Sur ce je replonge dans le boulot!
Triz dit:batte man dit:en meme temps j'ai recupéré le dernier castlevania et gh 2
GH
EDIT : Guitar Hero ?
Blood Bowl, je l'achèterai. Mario Kart, très certainement. Les autres...
vooooooooooooouuuuuuuuiiiiiii gh decades