Trackmania Nation

pfff rien a faire… ton lien m’envoie sur une page html et non pas sur un fichier a telecharger. meme en clic droit, il ne reconnais pas le fichier comme tel.

bon ben prends mon MSN si ça ne te dérange pas :)

apres une surcharge MSN de 83 contacts… je ne prend plus rien sauf les amis proches et la famille :lol:

donc non :cry: :?

Essaie de voir si à cette adresse tu peux le télécharger…

http://empires.forum.free.fr/index.php? … #entry9441

Le plus simple, ce serait peut être de mettre le fameux fichier dans un zip pour le télécharger. Car là, manifestement, il y a un problème d’extension (ça me fait comme pour Tom : affichage de caractères cabalistiques à l’écran)
Je précise que je ne suis pas intéressé par le fichier, n’ayant pas le modem qu’il faut pour télécharger les 256mo du jeu, ni le PC qu’il faut pour y jouer. Bon, sur ce, je pars à la recherche de mes disquettes Stunt Car Racer ST :D

merci fadest pour l’idee…

vieux chat?

sinon: le site pour avoir des milliers de circuits, avec les coups de coer du moment:

http://nations.tm-exchange.com/main.aspx

J’y joue un peu, depuis ce post, merci.
C’est bien sympathique, mais je comprend pas trop le systême online, qui gagne, quand ca s’arrete, tout ca.
En attendant je bosse la série advanced, c’est chocho

Ok je fais ça dès que je rentre chez moi… je mets ça dans un zip et hop ^^

Jabberwock dit:J'y joue un peu, depuis ce post, merci.
C'est bien sympathique, mais je comprend pas trop le systême online, qui gagne, quand ca s'arrete, tout ca.
En attendant je bosse la série advanced, c'est chocho

Tout dépend du mode de jeu :
- time Attack
- round
- team

Mais dès qu'il y a un podium c'est qu'il y a un vainqueur.
Après tu as des serveurs officiels qui te permettent de gagner des points pour le classement mondial.

Bon j’ai mis un fichier zip au lieu du fichier avec son extension à la c**

http://membres.lycos.fr/buntzly/trackma … llenge.zip
ATTENTION : lycos fait son malin et si vous cliquez simplement sur le lien ça ne fonctionnera pas… faites bouton droit, copier l’adresse, puis mettez l’adresse dans la barre d’adresse du navigateur, et faites entrée. Normalement il propose immédiatement le téléchargement.

PS: notez que l’ancien lien ne fonctionne plus :P … pour ceux pour qui ça marchait :D

il fait telement son malin que ca me dit que ca marche pas :lol:

bon finalement, j’ai reussi a l’avoir ( j’ignore comment :lol: )

1min 47s pour un premier tour ;)

Eh beh tu n’es vraiment pas mauvais ;)
J’ai fais 1’46" lors de mon 4eme ou 5eme essai :D

Et sinon que penses-tu du terrain?
Critiques?
COnseils?
Il manque quelque chose?
Il y a quelque chose en trop?

critiques?.. bien sur :twisted:

1-pas de decor… un peu trop sobre tout ca.
2-le circuit est basé sur la capacité a prendre les courbes. Pas de difficultés particulieres ou de truc original
3-manque certains trucs fun pour rendre la course plus savoureuse.

va faire un tour sur le lien de x-change (donné plus haut) pour telecharger des circuits fait par des amateurs. ca te donnera une idee de trucs possible a faire .

mais pour un premier circuit c’est tout a fait honorable… je ne pense pas pouvoir en faire autant :wink:

Merchoui ^^ En fait certaines de tes critiques sont… faites exprès :P
→ J’adore les circuits ou la vitesse prime … donc je n’aime pas les trucs comme les poteaux en plein milieu de la route, ou les virages cachés juste après un énorme saut (bon j’en ai mi sun sur mon circuit mais ça reste jouable :))
→ J’aime la sobriété : le décor on s’en fout … seule la course prime :P Enfin c’est ma philosophie … je déteste les circuits où il faut trouver son chemin ou lorsque les dangers sont mis à l’écran mais en fait si tu es concentré sur ta conduite tu n’a pas le temps de les voir … ça m’exaspère au plus haut point.

Mon prochain circuit va comporter quelques loopings :D Et peut-être que je rajouterai quelques trucs comme décor ^^ Mais ça restera sobre de toute manière :D

Je vous metterais à dispo l’un des miens. :lol:

je viens de faire 1’41" pour mon deuxieme essai pour ton circuit ;)

Joli :) Bon puisque tu fais le malin je te propose mon deuxième circuit… et là va falloir gérer sa vitesse comme il faut …
héhé ^^

et hop l’adresse (il faut refaire le petit truc du “je copie le lien que je mets dans la barre d’adresse”)

http://membres.lycos.fr/buntzly/trackma … llenge.zip

tom-le-termite dit:je viens de faire 1'41" pour mon deuxieme essai pour ton circuit ;)

Pareil, sans forcer :wink: