Trackmania Nation

l'a po compris moi :?

il y a 90 pistes d'entrainements plus une 15aine special Pro A il me semble.

ensuite, sur X-change tu peux telecharger des milliers de circuits officiels, fait par des pros ou des amateurs.

Jabberwock dit:l'a po compris moi :?

Je voulais dire, jouer sur la mémorisation du circuit ok, c'est bien quand tu le fais 20 fois de suite pour battre le record. Par contre quand tu joues sur le net et que tu changes de circuit toutes les 3mn, ben c'est une mémoire d'éléphant qu'il faut pour se souvenir de tous les pièges :)

Ah oui ok d'accord.
En fait moi j'ai joué quasiment qu'aux cicruits d'entrainement donc effectivement je le voyais pas comme ça.
Je prend en compte ta remarque pour (tenter) de m'améliorer :)

elv dit:
Jabberwock dit:d'entrainement, c'est un truc que tu découvres a ta première tentative, après tu le sais et tu dois adapter ta vitesse selon.

J'ai ptet une mémoire de poisson rouge, mais des circuits y en a combien dans ce jeu ? 150 ? :lol:

Une centaine ! 30 par niveau de difficulté + quelques pro !

tom-le-termite dit:je me suis fait tout les circuits beguiner en Or, tout les circuits moyens en Argent et tout les circuits difficiles en bronze...

J'attaque les circuits expert, jusque là j'ai le même palmarès que toi.

pour les expert, j'ai presque tout en argent... sauf quelques un en bronze et d'autre en ... rien du tout ^^ mais faut que je trouve le temps de finir

elv dit:
tom-le-termite dit:je me suis fait tout les circuits beguiner en Or, tout les circuits moyens en Argent et tout les circuits difficiles en bronze...

J'attaque les circuits expert, jusque là j'ai le même palmarès que toi.


Je débute les experts, mais jusqu'ici, j'ai tout fini en or (débutant et moyens).... Parfois non sans mal !

Update : j'ai maintenant tous les moyens en or :)
À l'assaut des experts maintenant !

quelle bande da tarés... :lol: :lol:

tom-le-termite dit:quelle bande da tarés... :lol: :lol:


Boh... J'ai rarement pu faire autrement ! A "Cannon Fooder", je ne supportais pas de perdre un seul de mes hommes et j'essayais de finir le jeu sans perte ! .... Ce que je n'ai jamais pu faire, évidemment !!!

Moi, je suis pas taré:

J'ai tous les débutants en argent et or et les moyens en tout et n'importe quoi... et ça me va !! :lol:
Je me lance dans les experts en ce moment.

Y en a bien quelques uns où je me suis acharné pendant des plombes pour battre le record de Nakuo mais pas tous quand même.

Ah non en fait j'ai confusionné, j'ai bien les débutant en or, les moyen en argent, et les difficiles en bronze (mais il ne me manque que 3 argent...)
Les niveau "i" c'est du n'importe quoi quand même !

elv dit:Ah non en fait j'ai confusionné, j'ai bien les débutant en or, les moyen en argent, et les difficiles en bronze (mais il ne me manque que 3 argent...)
Les niveau "i" c'est du n'importe quoi quand même !

Facile : tout en or (6 en best time)
Moyenne : tout en or sauf les 2 dernières en argent (2 en best time)
Difficile : pas vraiment mis le nez à fond dedans, mais j'en connais déjà pas mal du fait que je les jouais sur le net

thespios dit:
Facile : tout en or (6 en best time)
Moyenne : tout en or sauf les 2 dernières en argent (2 en best time)

Bizarre..... Moi, c'est la E9 qui m'a posé le plus de problèmes !!!

elv dit:Ah non en fait j'ai confusionné, j'ai bien les débutant en or, les moyen en argent, et les difficiles en bronze (mais il ne me manque que 3 argent...)
Les niveau "i" c'est du n'importe quoi quand même !


Les i c'est pas des experts?

La I8 est rude, effectivement...

Bubu dit:
elv dit:Ah non en fait j'ai confusionné, j'ai bien les débutant en or, les moyen en argent, et les difficiles en bronze (mais il ne me manque que 3 argent...)
Les niveau "i" c'est du n'importe quoi quand même !

Les i c'est pas des experts?
La I8 est rude, effectivement...


Ce n'est pas qu'elle est rude, c'est qu'il faut être une machine pour avoir le bon timing ^^

Bon j'ai attaqué le mode expert :
J'ai toutes les G en or.

Vieux chat dit:Ce n'est pas qu'elle est rude, c'est qu'il faut être une machine pour avoir le bon timing ^^

Oui et c'est le genre de circuit qui m'agace : refaire 150 fois la course jusqu'à ce qu'on ai fait chaque saut et chaque virage au poil de c.. près, sans aucune faute. Je ne ferai pas la course à l'or là-dessus !

Bubu dit:Les i c'est pas des experts - La I8 est rude, effectivement...

Le I8, l'or est à 27.00.
A mon troisième essai j'ai fait 27.01. Après une cinquantaine de nouveaux essais j'ai fait 23.95. C'est toujours ca de passé.