Traduction anno 1503 en projet

[Anno 1503]

Bonjour,

le chantier "industria" étant fini , on va passer cette semaine à "Anno 1503"... en prenant un peu notre temps, car là on fatigue. Essen n'a pas que du bon !

Si quelqu'un a déjà commencé cette trad, merci de nous le signaler au plus vite !

A bientôt

La trad d'Anno 1503 est finie. reste à faire la mise en page... et sans doute une mise en ligne d'ici la fin du WE.

C'est dispo :P

Y sont trop fort chez Clube... :)

Des trades à tour de bras, comme s'il en pleuvait...
(rien que des jeux que j'ai acquis en plus: Industria, Anno 1503,... Lucky Loop maintenant...)

Bravo à SuperClaude et surtout à ses traducteurs...

J'ai relevé dans Anno 1503 un petite erreur je crois... (ça m'a pris une dizaine de minutes hier pour dénouer le noeud de l'affaire)

l'exemple de la page 4:
"... Ensuite il vend son tissu au Colon et ses 2 épices au citoyen..."

ne serait-ce pas plutôt:
"... son tissu au colon et une de ses 2 épices au citoyen..."?

ça convient mieux pour expliquer l'argent reçu au final.

Encore merci pour ces excellentes traductions.

DomRdG

Bien vu !!!!!

Effectivement, c'est bien une epice et non 2. Je corrigerai ça le plus rapidement possible.

Si j'ai pu te rendre service à mon tour, mon cher Dom, avec nos règles... j'en ai le coeur léger.

Mais je vois que tu n'es pas en reste et que tu as repris du service :wink:
Sans toi, Dracula n'aurait d'ailleurs pas pu être joué au dernier brunch

PS : on devrait commencer "Rette sich wer kann" ces jours ci. Tu ne t'y es pas encore mis ?

Anonymous dit:
PS : on devrait commencer "Rette sich wer kann" ces jours ci. Tu ne t'y es pas encore mis ?



Non, et de toute façon, je consulte régulièrement ici et sur le Clube les trades en passe d'être réalisées... pour éviter les doublons... :?

"Rette sich wer kann" n'était d'ailleurs pas dans ma liste d'achat à Essen.

Par contre, je me pencherai bien sur "Kurier des Tsaren" à l'occasion.

DomRdG