Traduction Behind

[Behind]

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me traduire l'équivalent d'une page A4 et demi en français du livret allemand du scénario pack du jeu Behind s'il vous plait ?

J'ai déjà essayé avec un traducteur en ligne allemand-français mais ça reste excessivement laborieux...

:cry: Ben alors .... Personne n'a pitié..... juste une petite heure de traduction à peine, hein, snif........... te plaît (quand mon fils le fait ça marche)

:arrow:

je fais remonter au cas où de nouveaux arrivants à TricTrac soient bilingues...

c est koi que tu recherche je na i que le livre de regle de base je ne pense pas que ca soit ca? c est quoi exactement?

Ce sont qques pages du scenario packs qui est sorti uniquement en allemand : c'est un lot qui te fournit des pions persos supplémentaires et leurs cartes et surtout des maps superbes graphiquement et des scénarios qui les utilisent (les maps et les nvx persos).

Je crois qu'elles ont été traduites et postés sur le forum francais de behind

Manque de bol ca fait 5 mois qu'il n'est plus en lignes :roll:

Il doit bien y avoir quelqu'un qui les a garder dans un coin de son ordi...

D'ailleurs je me demande ce que sont devenu les joueurs qui y étaient

J'en faisais partie, tiens !

Et non justement, ils manquaient qques pages d'où mon appel sur TT...

Envoie sur cylmoryl at free.fr

Je ne te promets pas de le faire dans l'heure, mais j'y regarderai... sachant que je ne suis pas une pro, mais bon, j'peux te dépatouiller le gros de la traduction :wink:

Merci de prendre du temps pour ma demande. Je t'envoie tout par courriel (ouah c'est la première fois que je l'écris à la française :lol: ); tu risques de le recevoir dans le désordre j'ai eu un peitit souci au moment de l'envoyer....

J'ai bien tout reçu ! Je vais voir ce que je peux faire les jours à venir.... :wink: