Traduction diverses (Saulen der Erde - Mystery Rummy N°1)

[Mystery Rummy #1 : Jack the Ripper]

J'ai effectué il y a maintenant quelques mois 2 traductions:

1- Les cartes évènements de "Die Saülen der Erde", afin de les coller sur mes cartes (ainsi, tout mon jeu est francisé, puisque j'ai utilisé le fichier déjà existant pour les cartes privilèges).

2- De tous les textes des cartes du Mystery Rummy - Jack the Ripper que j'ai collés sur les cartes (ce qui me fait le jeu francisé).

Cependant, j'ai envoyé ces fichiers (ce sont des powerpoint) à Ludism, et Yvan n'arrive pas à les convertir en pdf...
De plus, je ne sais pas si j'ai le droit de diffuser les cartes évènement de Die Saülen, puisque le jeu vient de sortir en Français.

Ainsi, j'ai 2 questions:

a- Est-ce que quelqu'un est capable de me mettre tout ça en pdf si je lui envoie par mail (MP SVP) ?

b- Pensez-vous que j'ai le droit de diffuser les cartes de Die Saülen der Erde ?

daguiseb dit:Ainsi, j'ai 2 questions:
a- Est-ce que quelqu'un est capable de me mettre tout ça en pdf si je lui envoie par mail (MP SVP) ?
b- Pensez-vous que j'ai le droit de diffuser les cartes de Die Saülen der Erde ?


Je peux regarder pour le pdf.

Concernant le droit : faut demander.

xavo dit:
Concernant le droit : faut demander.


A Filosofia je suppose ? ou à Kosmos ?

Dans le doute, j'envoie un mail à Filosofia...

daguiseb dit:
xavo dit:
Concernant le droit : faut demander.

A Filosofia je suppose ? ou à Kosmos ?
Dans le doute, j'envoie un mail à Filosofia...


Je dirais Kosmos. Mais Filosofia pourra te répondre.

xavo dit:
Je dirais Kosmos. Mais Filosofia pourra te répondre.


...en Français, surtout !!!

Au passage, si tu veux travailler pour exploiter tes fichiers au format pdf, construis-les directement depuis OpenOffice Writer :) !

llouis dit:Au passage, si tu veux travailler pour exploiter tes fichiers au format pdf, construis-les directement depuis OpenOffice Writer :) !


C'est pas que je veux les exploiter au format pdf, c'est que pour qu'ils soient sur Ludism, il vaut mieux qu'ils soient au format pdf... (je ne sais même pas si je comprends ce que j'écris)

daguiseb dit:
llouis dit:Au passage, si tu veux travailler pour exploiter tes fichiers au format pdf, construis-les directement depuis OpenOffice Writer :) !

C'est pas que je veux les exploiter au format pdf, c'est que pour qu'ils soient sur Ludism, il vaut mieux qu'ils soient au format pdf... (je ne sais même pas si je comprends ce que j'écris)
Sisisi, c'est très clair... dans ce cas, utilise Writer à partir de ton fichier de base pour le transférer sur pdf, c'est gratuit et efficace :D !

...ou PDF Creator :)

Je t'ai envoyé un pdf par mail a partir d'un de tes fichiers. Tu peux vérifier que cela correspond bien à ce que tu as créé ?

xavo dit:Je t'ai envoyé un pdf par mail a partir d'un de tes fichiers. Tu peux vérifier que cela correspond bien à ce que tu as créé ?


C'est vérifié et c'est parfait ! Chapeau l'artiste !

Bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais trouver ces cartes traduites? Sur le site, il y a bien un lien vers ludsim mais il semblerait que le fichier à été retiré :(

Sinon, quelqu'un pourrais il me l'envoyer?

Merci d'avance!