[Traduction FR des règles de The colonists]

Moi aussi ! juste par curiosité, pour savoir si je me laisse tenter par le jeu.

Je suis interessé par ta VF aussi s’il te plait :slight_smile:

Idem preneur en MP.

Bonjour,

je serais intéréssé par la traduction également

Bien à vous

Bonjour, Pourrais-tu m’envoyer les fichiers de ta traduction du jeu THe Colonists
Merci pour ton travail
Cordialement

Bernard PEPE

Bonsoir, je serai bien intéressé également, ça me permettrait de confirmer si ce jeu me conviendrait. D’avance grand merci !

Idem de mon côté, après vu une vidéo le jeu m’intrigue et j’aimerais voir les règles FR.
Merci

Bonjour

Ayant également récupérer le jeu récemment 
je serai également intéressé par le lien de la traduction
Tout en vous remerciant par avance pour le travail fourni

Bonjour à tous ceux qui m’ont demandé ma traduction,

…et mea culpa.
En fait, je ne vais que de temps en temps sur Tric Trac ( je sais, c’est un “gros” tord)
Je vais par contre assez régulierement voir mes messages privés sur Tric Trac et c’est là que je répond aux messages privés qui me demande la règle traduite de “the colonists”. Moins sur ce sujet par contre, désolée.

Je réponds aussi très régulièrement sur l’excellent groupe Facebook  “je’ux traduis” dont je fais partie et sur lequel j’ai fait un sujet sur la règle traduite de The Colonists.
Donc si vous voyez que je traine à vous envoyez les liens vers ma traduction sur Tric Trac, n’hésitez pas à me contacter sur je’ux traduis ( je le fais aussi en mp très régulierement sur BGG )

Encore Désolée pour mes visites trop espacées sur le sujet.

Bonne journée à tous
Séverine

Bonjour, serait il possible la traduction des regles? Merci

Hello.

Je serai ravi d’avoir également les règles Vf.
Merci d’avance.

MP envoyé à Limp :wink:

mp envoyé à Ced00777 :wink:

Coben dit :Bonsoir, je serai bien intéressé également, ça me permettrait de confirmer si ce jeu me conviendrait. D'avance grand merci !

Je me permets un petit up !  ;)

Bonsoir,

Est-ce qu’une personne pourrait me faire parvenir les règles françaises de The Colonists s’il vous plaît ??

Bonjour, Vrine,

Je serai intéressé par tes règles de The Colonists en français.
Merci

Ludiquement

Christophe

Bonjour à tous,

si qqun peut m’envoyer les règles en MP je serais vraiment reconnaissant. Ca va grandement me faciliter l’assimilation de toutes ce règles.

Merci d’avance!

Bonjour 
je suis intéressé par la traduction en français des règles.
merci d’avance

Bonjour a tous
jonne annnee

Io n est pas autorisé de les diffuser

Vousnpouvez demander sur fb groupe je’ux traduits 

Regardez la reponse sur ce lien

Bonjour,

Je viens d’envoyer un message à Vrine au cas où mais apparemment elle ne viens plus sur le site. Est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de m’envoyer les règles vf en mp ?

Un grand merci d’avance !