[KS en cours] Human Punishment Traduction française ?

[Human Punishment : social deduction 2.0]

Bonjour à toutes et à tous !

Si on est assez nombreux à soutenir la campagne en cours, on pourrait peut-être arriver à faire traduire le jeu.

ça intéresserait quelqu’un ?

j’hésitais a pledge mais vu qu’il n’y avait pas de vf justement j’ai pas pris pour ma part !

éternel débat. Perso, j’attends qu’il y ait une VF de confirmée pour pledge, et non l’inverse.

Vraiment intéressé par une VF pour ce jeu

Tu devrais changer le titre de ton sujet, on sait même pas de quel jeu il s’agit avant de cliquer dessus :wink:

Ezekiel76 dit :Tu devrais changer le titre de ton sujet, on sait même pas de quel jeu il s'agit avant de cliquer dessus ;)

C'est mieux comme ça ?

Zemeckis dit :éternel débat. Perso, j'attends qu'il y ait une VF de confirmée pour pledge, et non l'inverse.

Pour 1€ tu augmentes la part de la communauté francophone soutenant le projet et par la même occasion les chances de voir une traduction pointer le bout de son nez. Sachant que les auteurs sont plutôt pour mais que ça demande une quantité de travail importante, ils ont juste besoin d'être assurés qu'il y aura un gros apport de backers francophones s'ils se lancent dans la traduction.
Et tu as toujours la possibilité d'enlever ton pledge à 1€ d'ici le 28 février.

Allez, rejoingnez l'aventure !

c’est fait