[Transaction Terminée]

Bonsoir,
Je vends ou j’échange les jeux suivants. Les prix s’entendent hors frais de port. Pour info, j’irai à Cannes au moins 1 jour donc transactions de la main à la main possible là bas à ce moment (ou à tout moment sur Marseille voire Toulon). (les échanges sont prioritaires sur les ventes)

Edité à 23h44 le 13/1. Devant le nombre de propositions que je recois, je prendrais ma décision samedi concernant les ventes.

Alcatraz : 12 (Weber chez Fx) Vendu
Abalone : 3 ( Lalet, Lévi, as d’or cannes 1989, Gobelet d’or Boulogne 1988, matériel en très bon état, boite très usagée)
Dames chinoises de Okoia : 4 (en bois massif)
Dominos Amoureux Kamasoutra : 3
Elefantenparade : 15 (Sala chez Ravensburger) Vendu
Fully : 15 (Sodini chez Sandoa, As d’or cannes 1990)
Geister : 10 (Randolph chez Drei Magier Spiele)
Karawane : 14 (Bartle, Barnabe et Gril chez Ravensburger)Vendu
Le grand dalmuti : 4 (Garfield chez Amigo)
Maestro : 3 de Gigamic (jeu d’échec)
Pyramidis : 10 (Siegers, chez Ice)Vendu
Quarto : 4 (Muller chez Gigamic, pions en plastique)
T-Rex : 5 (Kuhn, ed RioGrande)
GoldRausch : 8 (Knizia, Hams Im Gluck)
Palmyra : 14 (Knizia chez Giochi)
Trivial Poursuite : 4 ed Europe version simplifiée de Atlas sous cellophane
Grand Large : 3 (Delcourt, chez Nathan, matériel en état correct, boité usagée, il manque 1 carte atlantique. N’empêche pas de jouer au jeu)
Scotland Yard : 6 de Ravensburger ed 1995
Diplomacy de 1976 : 4 (manque 4 pièces pour 1 joueur, complet pour les 6 autres (le jeu se joue de 2 à 7 / boite usée))
Jenga : 3 (boite abimée)
Bazaar : 18 (Sackson chez 3M, le dé de six couleurs n’est pas celui original mais un autre dé six couleurs “modifié” (pour l’étoile notamment))
Vendu

Pour les échanges, je recherche :
Attika, Antiquity, Blokus, Capone, Cheops, Chinagold, Duell, Diaballik, Diam, Djambi,
Edel stein & reich, Fou d’foot, Hekla, Hive, Kuba, Logo (black box), Malawi, Mermaid rain,
Mogul, Quits, Regatta, Res publica romana, Roads & boarts, Sea Sim, Take off,
Turf master, Dungeon twister, Ext. age of steam (1,2,3)

A bientôt

MP envoyé

mp envoyé

:o méééheuu…

mp aussi !