[Tric Trac] Condoléances Cripure

Je ne passais plus trop par ici, et me voilà qui viens.

Quel choc, Cripure. Je te souhaite, et souhaite à tous tes proches, tant de courage et de force. C’est une nouvelle terrible à recevoir et à lire.

Mes plus sincères condoléances. Étant moi même père de 3 enfants je n’ose imaginer la douleur ressentie.

… je ne sais même pas quoi te dire… je peux juste avoir une forte pensée pour vous :frowning:

De tout coeur avec vous

Comme beaucoup de parents, un frisson me parcours l’échine à la lecture de cette nouvelle. Tu vis la plus grande angoisse de bons nombre d’entre nous…

Force et courage à toi, ta famille, tes proches…

Je ne te connais qu’au travers de tes posts, souvent enthousiastes… Mais à lire ce qui vous arrive subitement, sans prévenir, c’est déchirant… 

Toutes mes pensées pour toi et tes proches pour traverser cette lourde et ingrate épreuve… Même si les mots restent faibles…

Rien que le fait de lire quelques posts d’une même personne, on a l’impression de la connaître un peu.
Je ne sais pas si cela ajoute à ma consternation.

Mes plus sincères condoléances, Cripure.
Courage à toi et à tes proches.

​​​​​​
​​​​​

Courage, toutes mes condoléances.

Egalement papa j’en ai les larmes aux yeux.
Toutes mes condoléances Cripure. Je te souhaite de trouver le courage, à toi et ta famille, dans cette déchirante et injuste épreuve.

Wow ça c’est du choc…
Sincères condoléances et prières pour Juliette, ta famille et toi.
Courage…

Je me joins aux trictraciennes et trictraciens pour exprimer une pensée (c’est peu de choses) à toi et à ton entourage.

Sincères condoléances.


Toutes nos pensées à la famille

Toutes mes condoléances.

Je souhaite beaucoup de courage à toi et tes proches.

Un mot de plus, bien vain, pour que tu te sentes soutenu par notre communauté. Voilà

Bon courage Cripure face à cette injustice, un petit pensée à toi et à ta famille.

Pas mieux…
Courage

Affreux. Inimaginable.

Mes plus sincères condoléances.


Un autre Papa

Bonjour Cripure,

Je suis dévasté d’apprendre cette terrible nouvelle…enlightened
Toutes mes condoléances…

Nous pensons tous à toi et nous sommes tous derrière toi et tes proches pour te soutenir…
Bon courage…

a++
Manubis.

Quel malheur, quel malheur. En tant que père j’essaie d’imaginer la douleur indicible qui doit étreindre les parents. Cripure, je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage, nous sommes nombreux ici sans doute à partager le même sentiment d’incrédulité et d’impuissance. Toutes mes condoléances. En espérant te revoir par ici un jour. Plus tard.

Toutes mes condoléances.

Graour.