Tric Trac Cup 13 : Voici venu le temps de Terraformer la Bourgogne

Pour le moment c’est plutôt les Chateaux qui sont en train de gagner :unamused:.
C’est le syndrome de l’école des fans, on fait gagner celui qui n’a pas encore son titre car il faut être gentil :roll_eyes:

De toute façon on sait tous qu’à la fin c’est Heat qui va gagner :face_with_spiral_eyes:

J’ai tout raté des quarts et des demies, mais grâce à la magie de la TTCUp, je ne peux absolument pas m’en rendre compte avec 6 finales !! Merci la TTCup :smiling_face_with_three_hearts:

Il reste 3 tours encore non ?

Au minimum 2 tours de rattrapage après la finale, je dirais.

Bon plan, on attaque les tours à la mort subite après Essen, je trouve ça malin.

En fait, je viens de comprendre que l’on prend le meilleur pourcentage uniquement dans les 6 finales dont 4 sont cachées. Donc votez toujours pour le jeu que vous voulez voir gagner la grande finale et jamais pour l’autre au risque d’avoir une mauvaise surprise.

1 « J'aime »

J’ai cru lire et comprendre que seul ceux qui étaient au repêchage devaient faire le meilleur pourcentage sur tout leur duels, et donc gagner leur duels. Peut être je me trompe.

Pour que Troyes ou Puerto Rico soient déclarés vainqueurs, ils doivent impérativement gagner les trois finales.
Sinon Les Châteaux de Bourgogne et Terraforming Mars se départagerons:
-premièrement en choisissant celui qui a obtenu le meilleur pourcentage dans une des 6 finales,
-deuxièmement en prenant le vainqueur de la grande finale,
-troisièmement en additionnant les pourcentages de chacun des 2 jeux dans les trois finales auxquelles il a participé.

Cette subtilité du règlement entraîne qu’un des deux jeux de la grande finale bien que vainqueur de ces trois finales ne soit pas déclaré vainqueur si l’autre gagne une finale avec un meilleur pourcentage absolu.

Rolala, je comprends que dalle, c’est vraiment le bololo cette TTCup… :face_with_monocle:

…mais j’adore, ne changez rien ! :smiling_face_with_three_hearts:

Et l’âge de @rwain dans tout ça ?

Ah mais si, justement, l’année prochaines, ils changent tout, comme d’habitude !

Hello tout le monde.
Ça fait un bail que je n’était pas passé ici, à part pour quelques votes pour cette TTCup.
Je laisse juste ce petit montage vite fait comme au bon vieux temps (pas si vieux en fait) :wink:

9 « J'aime »

ca devient suspect toutes ces finales… Tu t’es fait combien Rwain dans les pots de vins des éditeurs ? :slight_smile:

Il a déjà perdu beaucoup avec days of Wonder :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est juste que DoW ne paie plus assez :laughing: