[Tric TRac d'Or 2007] De l'organisation...

c’était bien sympa, bon vent à tous bons retours chez vous et a bientôt pour certains j’espère!

Cher Monsieur,

Oui, merci à tous pour votre bonne humeur :pouicok: et pour l’accueil que vous allez réserver à mon virus :lol: Prenez en soin :mrgreen:

La médaille de la ville. J’en reviens pas encore ! Une sacrée journée. Purée.

Bon, c’est pas tout, il faut dormir un peu. y’a du taf demain…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Au travail ce matin, très fatigué et très content. Merci à tous pour cet excellent week-end.

PS: J’espère que ceux qui venaient de loin sont bien rentrés.
PPS: Très content de la sélection et du classement final.
PPPS: A priori pas de PPPS

Salut a tous

Pas trops les yeux en face des trous ce matin mais j’ai passé un super WE et je suis tres heureux d’avoir participer a cet evenement qu’a été le TT d’or a MONTCUQ.
Je tiens a saluer toutes ces fantastiques personnes avec qui j’ai passer ces quelque jours.

Vive TT :pouicok:

Pfiou ! Un moment d’antologie ! J’vous jure, cette virée dans Montcuq va rentrer dans les annales ! Un accueil formidable, un gite magnifique, une médaille qui brille, des trictraquiens adorables, des jeux supers, de la bouffe à foison, des jeux de mots tous pourris…

Merci à tous, j’ai passé un week-end génial ! :pouicok:

Bon, très gros week-end avec des trictraciens très agréables, des sourires, des rires et tout plein de bonnes surprises.
Les Montcuquois sont super accueillant, le maire très sympa, la médaille en chocolat du Phal très jolie et l’homme toujours aussi poilu.

Pour ma part, j’ai toujours faim ce matin (comprendront ceux qui ont suivis), malgré tout ce que j’ai mangé. :)

Et j’ai échoué à mon objectif du week-end : retester les 10 jeux (me manquait Shogun et Taluva pour faire le grand chelem).

Ce week-end j’aurais donc joué à :

Pompeji à 4 (Lepatoune, Scoubi, Krassimira et moi) : pour la mise en bouche.

Imperial à 5 (Lepatoune, Elgrillo, Krassimira, Scoubi et moi) : je provoque la fin de partie pour perdre d’un point contre le Grillo qui n’a rien compris au jeu.

Les Princes de Florence à 5 (Elgrillo, Lepatoune, Scoubi, Krassi et moi) : j’ai pas vu le jour, j’ai 3x moins de point que Scoubi premier).

Battlelore à 2 (contre Keiyan) : je gagne d’un point.

Les Piliers de la Terre à 3 (Krassi, Elgrillo et moi) :je redécouvre ce jeu en français dans le texte et j’apprécie énormément. Krassi nous éclate.

Notre Dame à 5 (Keiyan, Scoubi, Krassi et moi + 1 dont j’ai oublié le prénom) : je redonne une première chance à ce jeu qui ne m’a vraiment pas plu lors de ma première partie. La partie avance au 2/3 puis on se rend compte d’une monumentale erreur d’interprétation de la règle de l’arrivée des rats. Du coup on recommence à 0. Je gagne la partie en appréciant un peu le jeu mais dans la globalité je ne suis pas fan.

horror à Arkham à 4 (Scoubi, Krassimira, Keiyan et moi) : énorme partie de ce jeu qu’on teste tous avec une pensé pas très positive. Après 2H30 de jeu, on s’est bien marré gràce à une nouvelle extension du jeu : LE KEIYAN. Toute partie d’Horror devrait être jouée avec lui :)

Pitch Ball à 2 (contre Scoubi) : je gagne 3-2 sur le dernier point.

Caylus Magna Carte à 3 (Scoubi, Iouconou et moi) : partie très bizare avec un début pénible.

Battelore à 4 (Monsieur Phal et Anne Cat contre Cyril et moi) : grosse partie découverte avec beaucoup d’ambiance. On n’avait plus que ca, puisque les dès étaient maudits. On perd la partie sur un dernier coup mémorable.

arthemix dit:J'vous jure, cette virée dans Montcuq va rentrer dans les annales !

Il fallait bien que quelqu'un la fasse celle là ;)
djoul dit:
arthemix dit:J'vous jure, cette virée dans Montcuq va rentrer dans les annales !

Il fallait bien que quelqu'un la fasse celle là ;)

muf muf muf, elle m'a bien faite rire, très bien trouvé.

Et benh en tout cas, c'était génial de chez top moumoute. Un grand merci à Phal pour l'idée, El Grillo pour le covoiturage de 14h dans le WE, à tous mes camarades de jeux pour m'avoir supporté et à tout le monde pour la bonne humeur général, j'ai adoré. Je tente de préparer un compte rendu du tonnerre qui va attirer au moins 2 personnes sur mon blog. YES :)
Notre Dame à 5 (Keiyan, Scoubi, Krassi et moi + 1 dont j'ai oublié le prénom) : je redonne une première chance à ce jeu qui ne m'a vraiment pas plu lors de ma première partie. La partie avance au 2/3 puis on se rend compte d'une monumentale erreur d'interprétation de la règle de l'arrivée des rats. Du coup on recommence à 0. Je gagne la partie en appréciant un peu le jeu mais dans la globalité je ne suis pas fan.

le 5e c'etait moi

Quand a notre dame j'en suis arriver au meme conclusion

Ah oui j’ai oublié de ne pas remercier JudgeWhyWe grace à qui j’ai pu tester de très belles daubes!!!
1/ Moaï
2/ Tavern Battle (on a du louper un truc)
3/ Tavern Heroe (on a du louper un truc sauf que là c’est übber moche)
4/ Fluxx (c’est Arthémix qui m’as fait tester mais l’ombre du juge planait)

Heuhh dit:Ah oui j'ai oublié de ne pas remercier JudgeWhyWe grace à qui j'ai pu tester de très belles daubes!!!
1/ Moaï
...

Dans ce cas, je profite de l'occasion pour le remercier également pour "Moaï" qui fût un "plaisir :pouicvomi: " sans fin :evil:

:pouicbravo: :pouicbravo:

Tiens, pour la petite histoire, Montis Cuci, ça veut dire le mont aux palmiers.

Keiyan, un peu de culture ne nuit pas

drax dit:suite a des problèmes avec la cuisson de mes caneles, je (et judgeWyMe, vu qu'il me covoiture) vais surement arrivé vers 18h30 par là !

ah, c'était toi les canelés ! :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouiclove:
arthemix dit:Pfiou ! Un moment d'antologie ! J'vous jure, cette virée dans Montcuq va rentrer dans les annales ! Un accueil formidable, un gite magnifique, une médaille qui brille, des trictraquiens adorables, des jeux supers, de la bouffe à foison, des jeux de mots tous pourris...
Merci à tous, j'ai passé un week-end génial ! :pouicok:

comme d'hab', arthemix dit ce que je veux dire avant moi et en mieux.
Donc +1 :D

+1 pour les canelés. Tu en refais quand tu veux et on ira les manger au froid avec un café chaud et un cognac.

Nemocorp, non-fumeur accompagnateur

nemocorp dit:Nemocorp, non-fumeur accompagnateur

:lol: rôle que tu remplis à merveille :lol:
Heuhh dit:Ah oui j'ai oublié de ne pas remercier JudgeWhyWe grace à qui j'ai pu tester de très belles daubes!!!
1/ Moaï
2/ Tavern Battle (on a du louper un truc)
3/ Tavern Heroe (on a du louper un truc sauf que là c'est übber moche)
4/ Fluxx (c'est Arthémix qui m'as fait tester mais l'ombre du juge planait)

Sans problèmes, avec plaisir, on remet ça quand tu veux
Et tu as oublié Kingsburg, dans la série bien mais pas top
Et Key Harvest, un jeu bien si on élimine/réécrit les évenements un peu trop destructeurs (comme pour Moaï, en fait)

Et sinon, je me joins bien évidemment au concert de louanges qui plane sur ce week-end, merci à tous, c'était bien.

Excellent week-end à tout point de vue :D

Les jeux, les discussions, les rencontres, l’accueil, les repas hyper copieux, les vannes (in)volontaires et la 4ème manche toulousaine de Time’s up… tout ça méritait bien un détour dans Montcuq :pouiclove:

nemocorp dit:Nemocorp, non-fumeur accompagnateur

:shock: J'y crois pas ! Tu ne fumes pas ? J'avais pas fait gaffe, mais je n'aurai qu'un mot : c'est beau l'amour ! :pouicbravo:
ElGrillo dit:
drax dit:suite a des problèmes avec la cuisson de mes caneles, je (et judgeWyMe, vu qu'il me covoiture) vais surement arrivé vers 18h30 par là !

ah, c'était toi les canelés ! :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouiclove:

Déjà que ça avait l'air bien niveau jeux et ambiance, mais si en plus Drax avait fait des canelés...... a tout raté, moua..... soupiiiiiiiiiir :(

(en tout cas, sincères félicitations pour la médaille de la ville!) :pouicbravo: