Tric Trac d'Or 2008 où de quand ?

20100 dit:Pour ce qui est de Salbris, ne vous inquiétez pas, je ne perds pas de vue ce lieu mais pour quelques chose de plus gros que les TT d'or.

Les vrais championnats du monde de Fou volant ? :mrgreen:

Monsieur Phal dit: 3 ans à Orléans, puis on a fait 4 ans ailleurs (Rennes, Grenoble, Liège, Montcuq)

C'est chouette que cela change de lieu... mais les francophones c'est aussi.. les Suisses ... & le Québec... C'est pour quand là bas ? Filosofia ne vous a pas encore invité...
Monsieur Phal dit: on voudrait juste voir s'il y a des gens intéressé
Peut être qu'1 jour.. dépend du lieu/date
Monsieur Phal dit:Voilà de vous en pensez quoi ?
Qu'il y aura rapidement 30 joueurs disponibles.... (Peut être qu'il faudrait prévoir une capacité + grande...)
Si le vote est comme le moubourrage TT.... ce sera vite choisi ? Agricola,RFTG, et ????
... & vive les party games ! ;)

Amusez vous bien !

Il y a des chances pour que je vienne à deux. On a un super plan pour dormir pas cher là bas :mrgreen:.

Accessoirement Bourges c'est hyper méga joli avec du charme, de la pierre et de la vraie histoire de France dedans. Rien que la cathédrale à quand même une autre gueule que les bouts de bois des piliers de la terre ;) !

Moi faut que je vérifie avec le sergent chef parce que sa mère grand doit atteindre les 80 piges dans les pas loin, que les TT d'or ça sent la bonne excuse pour y couper.

Bref, à priori, j'irais bien squatter un coin de séminariste ou deux pour le ouikenne histoire de voir Monsieur Phal en slip à nouveau. Ou sans.

Keiyan, open range.

Je confirme que nous serions partant à deux !

fabericus dit:Je confirme que nous serions partant à deux !


carrément!!!!!!

(par contre, bon, on peut arriver dans la soirée - parce que si je pose mon vendredi après-midi, même si je ne bosse pas le samedi, ils me comptent quand même 1jour et demi de congés alors bon...)

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

:pouicok: :pouicok: :pouicok:

20100 dit:
thespios dit:On jouera dans l'hotel ? Dans les chambres ? Dans une salle dédiée ?

On jouera dans la salle de séminaires de l'hôtel au rez-de-chaussée.


faudra mettre une cravate !!!

enfin bon pour une fois qu'il y a un truc pas trop loin de la belle auvergne j'accours

Pso76 dit:
Monsieur Phal dit: on voudrait juste voir s'il y a des gens intéressé
Peut être qu'1 jour.. dépend du lieu/date


pour le lieu et la date, c'est dans le premier post :)
Nous pensons organiser ça le dernier we de novembre, soit du vendredi 28 au dimanche 30 novembre (sachant qu'en général on commence le vendredi fin de journée et qu'on termine le dimanche fin d'aprèm).
(...)Techniquement, nous voulons faire ça à Bourges, dans un Hôtel.

Je serais potentiellement intéressé si je ne suis pas transformé en tajine d'ici là. Par contre, faut que je cogite d'un retour car les patrons commencent à faire la moue là.

pour deux personnes de chez moi, ça fait :

180 € d'essence
80 € d'autoroute
200 € d'hôtel
120 €(2x4 repas à 15€)
-----------
580 € le week-end.

Donc 290 €/personne....

Là, c'est plus un week-end à Bourges, c'est un week-end de bourges... :mrgreen:

Je ne suis donc pas intéressé pour cette année, pour répondre à la question de départ...

Cher Monsieur Deckard,

Un jour on le fera plus près de chez vous. C'est pour ça qu'on le déplace en fait, pour que ceux pour qui c'est cher là ben ce soit moins cher une autre année...

Pour la belgique on a fait une année déjà. Il faudra qu'on y retourne pour sûr. Mais bon, là, y'a des gens de la région centre pour qui c'est cher depuis 4 ans maintenant, donc on retourne un peu aux sources que ça leur coute pas cher à eux cette année :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

No problemo...

ElricDesDragons dit:Bah j'aurais bien aimé venir, mais ça risque de faire un peu loin... Surtout après Essen que c'est déjà pas la porte à coté...
Sinon nous en Lorraine on a un super centre qui peut accueillir 38 personnes en pleine nature pour seulement 900€ avec un cuistot pis tout, pis tout!!!
Bon faut aimer être isolé de tout, mais c'est pas ce qu'on cherche pour bien jouer???
à bon entendeur!!!


je me cite moi même pour dire :( personne ne veut venir dans notre belle lorraine pour pas chère et bien quand même... SNIF...

Cher Monsieur ElricDesDragons,

On va en faire d'autres des Tric Trac d'Or, et pour les 10emes (en octobre 2011), on fera une grosse nouba, je sais pas où encore, mais vous inquiétez pas on passera par la Lorraine un jour où l'autre :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:on passera par la Lorraine un jour où l'autre :)

Alors celle-là je l'aime bien :pouicok:

Sinon, quand vous dîtes vendredi pour le début des hostilités, c'est vendredi soir ou vendredi tout court?

Fufu - intéressé qui va en parler à sa femme.

Fulgan dit:
Monsieur Phal dit:on passera par la Lorraine un jour où l'autre :)

Alors celle-là je l'aime bien :pouicok:


et tu trouves ça beau ? :mrgreen:

Deckard dit:
Fulgan dit:
Monsieur Phal dit:on passera par la Lorraine un jour où l'autre :)

Alors celle-là je l'aime bien :pouicok:

et tu trouves ça beau ? :mrgreen:

Mais tout à fait, capitaine, mon capitaine, ô mon capitaine.

Hello,

si ça intéresse je peux héberger quelqu'un (1 personne ou 1 couple).

faut voir, mais après Essen le tarif de l'hôtel me refroidit un peu, vais p'tet coucher ds mon break :mrgreen: des gens seraient intéressés par un co-voiturage depuis Paris?

Oh! Tu vas à Essen?