[Tric Trac] Flux RSS

le poney dit:Certains utilisateurs ont peut-être restreint leur accès au forum et considèrent que la navigation sur le reste du site en devient optionnelle mais il est normal que pour l'administrateur qui se démerde pour avoir une ambiance graphique et un ton de rédaction pour personnaliser son site, soit peu enclin à ouvrir les tuyaux vers le contenu en occultant le contenant.
D'un autre côté, le flux RSS, t'en fais ce que tu veux : regarde sur le flux des news, MrPhal veut pas que ça empêche les gens de venir sur le site, ben il limite le nombre de ligne par titre, et il a raison... Perso, à chaque fois que je vois un titre potentiellement intéressant sur un flux RSS, je clique dessus et ça m'envoie sur le site...
Et puis en plus, on parle de flux RSS annexes, là, parce que pour les news il existe déjà : les nouveaux jeux en base, les sorties, les prévisions... c'est des trucs qui m'intéressent mais que je ne pense jamais à aller voir. Avec un flux, c'est rapide et tu rates rien. Dans mon cas, c'est clair que les flux RSS me feraient PLUS (+) parcourir le site que maintenant, car je vais direct sur le forum ou j'interroge la base depuis la barre de recherche de Firefox... :roll:

Mattintheweb, plein de trucs vrais qu'il dit:...

et avec ce genre d'argumentaires auquel j'adhère, M. Phal résiste encore ? :D :wink:
Il est vraiment trop méchant !!!