Tric trac, indispensable au monde du jeu?

Cher Monsieur Flam,

Normalement, bientôt, nous devrions voir les gens de Ravage venir nous donner un coup de main… :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Excellent merci !

Enpassant dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Leonid,
Et si vraiment il y a besoin, on peut créer une section du forum "Wargame"...
Monsieur Phal

Il y a besoin.
Vraiment.
Vous nous faites ça là maintenant de tout de suite ? :mrgreen:

Et on aura le droit de parler des Wargames avec figurines -essayez l'exorcisme pour voir mais ça marchera pas :lol: - ?
RenaudD dit:
Enpassant dit:
Monsieur Phal

Il y a besoin.
Vraiment.

Et on aura le droit de parler des Wargames avec figurines -essayez l'exorcisme pour voir mais ça marchera pas :lol: - ?

Il y aura un sous-forum dédié bien entendu, le big boss va bien faire les choses.
Enpassant dit:
RenaudD dit:
Enpassant dit:
Monsieur Phal

Il y a besoin.
Vraiment.

Il y aura un sous-forum dédié bien entendu, le big boss va bien faire les choses.

Ca s´appelle pas "Wargame avec figurines", c´est un jeu de guerre avec figu :mrgreen: , le wargame c´est autre chose :roll: :lol:
Et oui chacun sa sous-section, comme ça plus de disputes :lol:

Alors oui Monsieur Phal ce serait vraiment grandiose d´avoir une section Wargame...et en plus ça vous fera des pages visitées en plus que vous pourrez lever plus de fonds á l´avenir... :mrgreen:

Loran, Wargame section please... :china:
Schodet dit:
Monsieur Phal dit:De plus en plus de famille et des gens qui viennent nous voir.

:shock: çà veut dire que si on passe dans la région on peut venir voir l'officine comme ça ? Mais c'est trop cool ça :pouiclove:

Etant la famille de l'autre jour :) je me permet de répondre
Il suffit juste de pousser la porte et toute l'équipe vous accueille avec une grande simplicité et sympathie, café, boisson et visite guidée... :pouicok:
Encore merci à l'équipe :pouicbravo:

Rien que pour ça, je retournerais bien faire mon service militaire au 28RT.
C’était en 96 et l’officine n’était pas encore ouverte. :cry:

sherpa dit:
Schodet dit:
Monsieur Phal dit:De plus en plus de famille et des gens qui viennent nous voir.

:shock: çà veut dire que si on passe dans la région on peut venir voir l'officine comme ça ? Mais c'est trop cool ça :pouiclove:

Etant la famille de l'autre jour :) je me permet de répondre
Il suffit juste de pousser la porte et toute l'équipe vous accueille avec une grande simplicité et sympathie, café, boisson et visite guidée... :pouicok:
Encore merci à l'équipe :pouicbravo:

Le pied ! :pouiclove:

Merci d'avoir répondu :)

Bon, j'ai loupé une occase, mais j'ai encore bien une centaine d'années à vivre :mrgreen:
Loran dit:
Ca s´appelle pas "Wargame avec figurines", c´est un jeu de guerre avec figu :mrgreen: , le wargame c´est autre chose :roll: :lol:
Et oui chacun sa sous-section, comme ça plus de disputes :lol:
Alors oui Monsieur Phal ce serait vraiment grandiose d´avoir une section Wargame...et en plus ça vous fera des pages visitées en plus que vous pourrez lever plus de fonds á l´avenir... :mrgreen:
Loran, Wargame section please... :china:

+ 1 pour tout, même pour les "jeux" avec playmobil, euh, figurines :mrgreen:

Je dirais que tout dépend de son implication dans le monde du jeu ! Les joueurs occasionnels n’y voit que peu d’intérêt par contre pour bcp de passionnés ça va être un lieu incontournable.

Moi j’aimerais en tout cas que TT devienne encore plus indispensable, pour les associations de jeux. Ca serait génial d’avoir un petit coin pour les assos avec leur liste de jeux, leur horaires, leurs évènements…
Après je rêve peut etre bcp :pouicboulet: