[trickerion] bonus lors des spectacles

[Trickerion : Légende de L'Illusion - VF]

Bonjour,
je voudrai un éclaircissement concernant le point de règles des bonus lors des spectacles.
j'ai bien compris lors des placements des jetons tour de magie sur les cartes spectacles qu'on gagnait soit des points de victoire ou de l'argent mais qu'en est il lors de la phase spectacle du jeudi et du dimanche ?
gagne t'on ou perdons selon le jour de la semaine les pv et l'argent ou l'un ou l'autre au choix du joueur ?
j'espere avoir été clair.😅

Sur un spectacle au théatre, le magicien choisit une représentation et tous les tours de magie de cette représentation sont joués.

Concrètement, cela veut dire que chaque magicien recoit le payement de chacun de ses propres tours (écris au milieu de la carte : pieces, point et pierres de trickerion). Cependant, si le magicien est positioné sur jeudi (resp. dimanche), il reçoit un malus (reps. bonus) de 1 point et 1 pièces sur chacun de ses tours de magie joués. Pour les autres tours joués lors de la représentation, il y a deux cas de figures : si le magicien n'est pas placé en représentation au théatre alors il recoit le même bonus/malus que le magicien principale. Si il est placé au théatre alors il recoit le bonus/malus correspondant à sa place dans la semaine.

Finalement, le magicien principale recoit le bonus lié à la représentaion (en bas de la carte de représentation), plus tout les bonus indiqué à droite du théatre.

j'éspère avoir été claire, ce n'est pas simple à écrire.

Merci pour ta réponse 
l'essentiel pour moi c'était de savoir si on avait les 2 bonus ou malus du jeudi et du dimanche.
maintenant je sais qu'on gagne les 2 et pas l'un ou l'autre.
 

Bonsoir,
Juste une précision : il me semble que les bonus/malus sont appliqués par tour d'un joueur selon le jour où se trouve un de ces PERSONNAGES. Ce n'est donc pas forcément son pion magicien qui fait référence. Exemple : J1 possède juste un apprenti dans les coulisses du Jeudi et pas de magicien placé, il recevra dans ce cas un malus de -1 sur tous ses tours présentés lors du spectacle.