Trickerion déjà plus dispo???

franchement créer un sujet pour ça !! du genre je pollue le forum

Dexter269 dit :Il est en stock chez le meeple orange...

Non il n'y en déjà plus, mais je rejoins MR Cover : pas de quoi faire un post

Quoi ? Je m’en vais de ce pas poster un message pour chaque jeu en rupture de stock. …

fredsahn dit :
Dexter269 dit :Il est en stock chez le meeple orange...

Non il n'y en déjà plus, mais je rejoins MR Cover : pas de quoi faire un post

Ce matin, c'était encore en stock.

Mauvais Karma dit :Quoi ? Je m'en vais de ce pas poster un message pour chaque jeu en rupture de stock. ..

Chaque fois que quelqu'un postera un message pour signaler une rupture je posterai pour signaler le message.

C'est important d'être bien informé.

trickerion etant un excellent jeu, je concois que l’on veuille partager l’info
y’a bien des sujets ou les gens se plaignent de retard de livraison

que le jeu soit bon ou pas on s’en tape,
quand je veux parler d’un jeu je regarde s’il existe des sujets attachés à sa fiche de jeu (merci la V6 c’est super pratique), juste que pour l’information que je veux partager le soit directement aux gens qu’elle concerne !

et me faites pas chier, je sors de 4 heures de réunion avec des élus alors pour la sodomie de drosophiles je ne vous le dis tout de suite vous n’êtes pas au niveau les gars 

Default

Dexter269 dit :Il est en stock chez le meeple orange...

Cher Monsieur,

Bon sang, qu'est ce que ça m'énerve ça ! Vraiment. Parce que j'hésite entre le fait de me dire que le message dans le rectangle jaune n'est pas visible et donc qu'on doit mieux penser l'érgonomie ou me dire que vous nous prenez (les modérateur) pour des imbéciles. Alors dites moi, vous n'avez pas vu le truc qui s'affiche quand vous postez une réponse et qui dit "pas de nom de boutique" ou vous pensez qu'on est couillon et qu'on ne va pas voir que vous utilisez un subterfuge ? Merci pour votre réponse.

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal, pour vous aider avec l’ergonomie dont vous parlez, le rectangle jaune n’apparaît pas lorsqu’on utilise la “réponse rapide” (ie la fenêtre à la fin du fil de discussion). Ceci explique peut être cela pour le monsieur en question.


jahwork dit :Monsieur Phal, pour vous aider avec l'ergonomie dont vous parlez, le rectangle jaune n'apparaît pas lorsqu'on utilise la "réponse rapide" (ie la fenêtre à la fin du fil de discussion). Ceci explique peut être cela pour le monsieur en question.


 

Cher Monsieur,

Ok, je vois, c'est le seul endroit, c'est écrit partout ailleurs, sauf là. Ok.:o)  On va le rajouter. Donc. Mais je prend le pari que cela ne stoppera pas cette saleté d'habitude. Parce que je ne peux m'empêcher de penser que si on n'a effectivement pas vu le rectangle, on n'a donc aucune raison de faire une métaphore pour faire deviner le nom de la boutique. A moins d'être très très joueur. Ce qui est sans doute le cas quoi qu'il en soit :)

Bien à vous

Monsieur Phal

Peut être que le nom de la boutique en question a pu être déformé par l’auteur en raison d’une habitude de langage prise sur ce forum sans qu’il soit réellement au courant de l’interdiction en question angrybroken heart


Erimulli dit :Peut être que le nom de la boutique en question a pu être déformé par l'auteur en raison d'une habitude de langage prise sur ce forum sans qu'il soit réellement au courant de l'interdiction en question angrybroken heart

Cher Monsieur,

peut-etre. Mais cela reste une sale habitude. Peut-être. Mais cela m’agace toujours. J’imagine que vous avez aussi des trucs qui vous agace dans la vie parfois. Ben moi, aujourd’hui, c’est ça. :)

bien à vous

monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
Dexter269 dit :Il est en stock chez le meeple orange...

Cher Monsieur,

Bon sang, qu'est ce que ça m'énerve ça ! Vraiment. Parce que j'hésite entre le fait de me dire que le message dans le rectangle jaune n'est pas visible et donc qu'on doit mieux penser l'érgonomie ou me dire que vous nous prenez (les modérateur) pour des imbéciles. Alors dites moi, vous n'avez pas vu le truc qui s'affiche quand vous postez une réponse et qui dit "pas de nom de boutique" ou vous pensez qu'on est couillon et qu'on ne va pas voir que vous utilisez un subterfuge ? Merci pour votre réponse.

Bien à vous

Monsieur Phal

C'est Madame, mais ce n'est pas grave. 

Comme l'a dit Erimulli, j'ai suivi l'habitude de langage utilisée sur ce forum pour parler de cette boutique. ça va bientôt faire 2 ans que je suis sur Tric Trac et j'ai tellement lu cette métaphore que j'ai suivi le mouvement. Sinon, je suis déjà passée par les MP pour donner des noms de boutique. 
C'est ok, je n'utiliserai plus ce terme ou un autre.

Mais je me permets une question : pourquoi ne peut-on pas parler de cette boutique (ou même d'une autre, mais la suite de ma question ne s'appliquera pas) alors qu'il y a un lien direct vers son site sur chaque fiche de jeu? (il y a aussi un lien vers un autre site de vente en ligne)

Dexter269 dit :(il y a aussi un lien vers un autre site de vente en ligne)

Celui de la cavalière.fr?

+1 avec Dexter.

Je n’ai jamais rien compris à cette ‘logique’ qui veut qu’on ne puisse pas citer les noms des boutiques qui soutiennent TT en passant des annonces (voir plus selon les cas) alors que le quidam qui passe ici parce qu’il y a de la lumière sera incité à cliquer sur la pub puisqu’il ne peut pas la virer s’il n’est pas abonné.


Parceque si la boutique était citée à tout bout de champ, elle n’aurait pas besoin de payer pour avoir sa pub ?

c’est surtout parce que des boutiques pourraient venir pourrir les forums et d’ailleurs derrière certains pseudo il y a des boutiquiers, la tentation serait grande et on a vu certains le faire.

je trouve aussi que c’est prendre les modos pour des crétins de faire ça, surtout qu’il ya un forum pour cela et puis il suffit de dire qu’on le trouve sur certaines boutiques du net y en a pas 250, faut vraiment être neuneu pour pas trouver un jeu en ligne

moi ce que je trouve chiant c’est de venir poser une question sans avoir chercher la réponse avant !

Et sinon tout simplement parce que le patron du site a décidé ses règles, sur son forum. Simple. 

Enfin il me semble.