[Trickerion] - Impression des aides et règles de jeu

bonsoir @ tous

recu aujourd’hui et vraiment c’est top !

un grand merci linux72 pour ce pg qui a du te prendre la tete ^^

j’en serais pour les regles evidemment

encore merci

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post et je suis très intéressé par la totale. J’ai donc rempli le formulaire et je peux gérer un hub sur Strasbourg au besoin. Cependant, j’espère ne pas être arriver après la bataille :wink:

T7Cray dit :Bonjour,

Je viens de découvrir ce post et je suis très intéressé par la totale. J'ai donc rempli le formulaire et je peux gérer un hub sur Strasbourg au besoin. Cependant, j'espère ne pas être arriver après la bataille ;-)

Malheureusement si... Car la commande groupé c'est terminé avant les fêtes et on vient d'être livré. Mais peut-être que le porteur du projet pourra t'en dire plus

Il avait pris quelques exemplaires en sécurité, peut être qu’il pourra t’en proposer, mais pas cinquante.

Les quelques restes vont surement être mis à disposition de ceux qui participe au PG actuel sur les règles et qui ont raté le PG sur les aides de jeu.

Ah parce qu’il y a un Pg sur les règles ? Tu viens de le lancer ?

oui, un peu plus haut sur cette même page:

linux72 dit :Le questionnaire pour l'impression des règles du jeu est disponible ici
L'imprimeur est trouvé et c'est le moins cher (trouvé ;-) )
Pour vous donner un ordre d'idée du prix pour une personne (pour une commande de 100 exemplaires) qui prendrait la totale, on est sur environ 15€ :
  • 2,72€ pour l'impression de la règle collector de 28p
  • 1,79€ x 2 pour les 2 règles (solo et dahlgaard's) de 16p
  • 1,20€ pour la règle down of technology
  • 5.82€ (6 timbres à 0.97€ pour un poids de 270Gr)
  • 0.8€ de frais paypal environ
  • 0.5€ par enveloppe

Comme vous le voyez, c'est le coût des frais de port par la poste qui revient le plus cher.
Il y a surement a gagner sur ce post si des hubs se mettent en place, avec des gens qui acceptent de les gérer, et des envois via MR.
Un envoi via MR d'un colis de 1kg coûte 5.30€ (vers la France, Belgique et le Luxembourg)

Il me reste une cinquantaine d'aides de jeux. Pour l'instant pas de décision tant que tous les pledgeurs non pas reçus les leurs. La question, dans le questionnaire, n'est présente qu'à fin de réaliser un décompte.

Et bah merci parce que bizarrement je n’avais pas lu ce message !

Comme j’ai rempli le formulaire plutôt, je suis bien dans le PG pour les règles alors. Moi qui avait compris que ce PG était fini, je suis joie.