Le mec il reproche aux autres de dévier la conversation
wure dit :naoko dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Naoko,
naoko dit :Mr Multi
qestions :
comment peut on prétendre être un site d'information et rechigner a "passer des coups de fil, prendre du temps pour recouper des infos, avoir une analyse ..." car en gros c'est chiant ?
comment peut on prétendre être un site d'information sans justement proposer des analyses, des critiques, des tests, des dossiers ?
comment peut on prétendre être un site d'information et a l'occasion de l'as d'or (un évènement important dans le monde du jeu) pondre un article dont l'analyse se contente à dire avec sa prose si particulière: "aucune idée, je m'en fous, je n'ai joué à aucun de ces jeux, mais je suis plus dans le jury donc me faites pas chier"
comment peut on prétendre être un site d'information et se cacher derrière le statut "nous ne sommes pas journaliste" on a pas la formation ni notre carte de presse, des que l'on souligne le manque de d'analyse et de qualités des articles ?
comment peut on prétendre être un site d'information quand préfère programmer des outils pour que les éditeurs fassent eux même leur com parce qu'informer c'est définitivement "chiant"?
vous dites ne pas être passionné au sens strict du terme néanmoins vous prétendez quand même vous donner a fond !
de fait comment peut on prétendre se donner a fond et se contenter de créer des outils pour d'autre fasse le boulot a votre place ?
est ce la votre définition de se donner a fond ?
comment peut on prétendre être un site d'information et dire qu'au final que "Les gens viennent ici pour choisir un jeu" et pas pour s'informer car "ceux que cela intéressent ne sont pas assez nombreux" ?
comment peut on prétendre être un site d'information et ne pas hésiter une seconde a faire systématiquement un article sur asmodée (votre mécène) qui par exemple rachète ffg et dans le même tant rechigner a faire un article sur l'auteur phare de ffg qui quitte le navire pour fonder son propre studio ?
n'est ce pas la reconnaitre que trictrac n'a jamais été un site d'information mais plutôt une vitrine publicitaire pour éditeur ?
n'est ce pas la reconnaitre qu'informer et partager sur ce loisir qui nous anime tant tous ici (mais visiblement pas vous) n'a jamais été votre but ?
sinon de votre point de vue la amazon n'est'il pas aussi un site d'information avec toute ses fiches produits et avis clients ?
ou bien quelle est votre définition du mot "informer" ?
comment peut on prétendre que l'information n'intéresse pas les gens quand la majorité ici des interlocuteurs pointe du doigt une ergonomie qui ne donne pas envie et surtout une qualité des articles qui est loin de faire l'unanimité au point d'aller se renseigner aillleurs ?
comment se fait'il que bien que "vous ayez beaucoup trop de choses à faire " pour avoir le temps de publier des articles, l'ergonomie du site n'évolue pas ? les bugs ne sont pas corrigé ? etc... ?
quelles sont toutes ces choses que vous avez a a faire et qui sont "moins chiante" que de répondre au besoin d'une communauté que vous etes censé representer et avec laquelle vous etes censé partager un minimum le gout du jeu de societé ?
enfin pourquoi venir débattre surtout "si ne vous m'intéressez plus à tout ça" et que "ca n'a aucun impact sur vous" ?
tout ça vous a t'il seulement interessé un jour ?A l'attention de Mr multicompte :
Ce site appartenait à Mr Phal. La liberté est je pense inscrite dans la constitution, tant qu'il n'y a pas violation des lois. Si le gérant de TT a envie que son site soit un site d'information, il fait en sorte que ça le soit et ça ne regarde que lui, que cela vous plaise ou non. S'il a envie que son site soit une vitrine pour guider à l'achat, il fait en sorte que ça le soit et ça ne regarde que lui, que ça vous plaise ou non. Il n'a de compte à rendre à PERSONNE, même pas aux TTciens et TTciennes qui sont parfaitement libre d'aller voir ailleur si ça leur chante. Et il n'a pas à vous répondre, que ça vous plaise ou non.
Maintenant, sachez que vos interventions constituent une insulte à l'ensemble des TTciens et TTciennes. Vos propos sous entendent que nous somme cons/connes, et que nous ne serions pas capable de voir une publicité déguisée ou un manque d'objectivité quand il se présente. Vous vous posez en tant que "justicier", "pourfendeur du mensonge et là pour que la vérité éclate". mais croyez-vous vraiment que nous sommes tellement idiots que nous ayons besoin de vous pour voir si mensonge il y a ?
Et puis surtout vous n'avez de cesse de polluer des discussions qui pourraient emmener des propos intéressants, constructifs, et qui par votre faute tournent en eau de boudin.
Donc, s'il vous reste un tant soit peu de respect pour autrui, merci d'arrêter votre comportement insultant et irrespectueux. Vous avez un problème avec Mr Phal, faites lui des MP, mais arrêtez d'emm... l'ensemble de la communauté.
Merci,Merci. Je crains que le message ne passe pas, mais c'est gentil d'essayer :o)
Bien à vous
Monsieur PhalVous avez raison, le message ne passe pas...
pas d'argument donc ?
alors oui je pense que vous etes "totalement ..."
désolé
Je n'ai aucun compte à vous rendre, je n'ai pas à vous fournir d'arguments pour justifier mon avis/comportement. Personne n'a de compte à vous rendre. C'est ça que vous ne comprenez pas et qui vous rend visiblement très mal.
Et votre avis sur moi, et bien très honnêtement, je m'en torche
J’ai mangé un poulet au curry à midi, c’était pas mal.
On ne peut pas échanger avec un troll, un Troll ça reste un Troll, un personnage qui de toute façon diras et répétera les mêmes propos en insistant sur le ou les endroits qui font mal (croit il), c’est pour ça que le Troll à un doigt cassé,partout ou il touche il pense faire mal.
Un Troll n’ai jamais fatigué, il peut répéter sans cesse le même discours (avec des variantes, hein!), le Troll n’a pas d’objectif propre dans le sens ou si il réussi a avoir le dernier mots, il “bugue” et recommence un nouveau cycle.
L’idéal serait de l’enfermé dans une boucle temporelle (une page web connecté exclusivement à son adresse IP) dans lequel il y vivrait des jours heureux à répéter sans cesse les mêmes choses.
Docteur Strange pourrait nous sauver, enfin sauver est un bien grand mot, ce n’est qu’un Troll finalement, il ne vit que parce que nous lui apportons de l’intérêt (son carburant en somme).
wure dit :pas d'argument donc ?
désolé
Cher Monsieur je créé des comptes comme je pisse,
Bon, je ne vais pas laisser la tâche à Monsieur Naoko, ce ne serait pas juste. Donc je vais faire ça dans l’ordre (et puis comme ça je pourrais continuer de vous pourrir quand vous donnerez votre “avis” ici.
Je vais répondre questions après questions puisque cela semble important pour vous. Je vous offrais un bel argument pour me démonter, mais vous insistez. Parce qu’il y a une différence entre ne pas vouloir et ne pas pouvoir. Moi je peux vous répondre… Alors allons y. :o)
comment peut on prétendre être un site d’information et rechigner a “passer des coups de fil, prendre du temps pour recouper des infos, avoir une analyse …” car en gros c’est chiant ?
Commençons par la définition du mot “information”. Pas la mienne, pas la votre, celle du dico. Prenons le Larousse (cliquez ici).
“Action d’informer quelqu’un, un groupe, de le tenir au courant des événements : La presse est un moyen d’information.
Indication, renseignement, précision que l’on donne ou que l’on obtient sur quelqu’un ou quelque chose : Manquer d’informations sur les causes d’un accident. (Abréviation familière : info.)
Tout événement, tout fait, tout jugement porté à la connaissance d’un public plus ou moins large, sous forme d’images, de textes, de discours, de sons. (Abréviation familière : info.)
Nouvelle communiquée par une agence de presse, un journal, la radio, la télévision. (Abréviation familière : info.)”
Nous pouvons voir que sur Tric Trac, le Docteur Mops a informé récemment sur “Level 8” (cliquez ici), que Monsieur Germain a informé sur “Kosmopoli.t” (cliquez là), que Monsieur Guillaume (avant de partir en vacances) a informé sur “Punto” (cliquez là). Ce sont bien des informations, nous donnons des précisions sur quelque chose, en l’occurence des jeux.
Quand un éditeur écrit un article sur l’une de ses sorties, sur un kicksater qu’il va lancer, il informe les utilisateurs. Comme par exemple les Jeux Opla qui nous informent d’une arrivée en boutique (cliquez là) ou Coludik qui nous infmre de l’ouverture d’un site dédié aux échanges de jeux entre joueurs. Ce sont bien des informations, ils informent sur des évènements.
Quand un bloggeur écrit un article sur un jeu auxquel il a joué, comme par exemple DebriefLudik qui fait un Zoom sur Wingspan (cliquez là) ou Arthéliuis qui nous parle de “Glisse Glace” (cliquez ici), ils nous informent, nous donnent des indications, des renseignements sur les jeux en questions, sur ce qu’ils aiment ou pas dans le jeu.
Quand un utilisateur donne un avis sur une fiche, comme par exemple Korum(cliquez là) ou Molmo (cliquez ici) ils nous informent, l’un nous dit qu’il aime un jeu, l’autre qu’il n’aime pas un jeu. Ce sont des “jugements portés à la connaissance d’un public plus ou moins large, sous forme d’images, de textes, de discours, de sons.” comme le dit le Larousse.
Alors bien sûr vous pouvez me rétorquer que ce n’est pas ça la définition de l’information. Dans ce cas, je vous invite à contacter les éditeurs des dictionnaires, car je ne suis pas responsable de ces définitions qui, personnellement me conviennent et que j’utilise pour réfléchir au monde qui m’entoure et dialoguer avec mes concitoyens. Si vous n’avez pas la même définition, ce n’est pas mon problème et rien ne m’oblige à laisser de coté la définition officielle pour adopter la votre.
Donc, Tric Trac est définitivement un site d’information, nous pouvons le prétendre. Vous semblez dire qu’on ne peut pas car, malgré tous les exemples que je viens de donner, vous opposez le fait que je “rechigne a “passer des coups de fil, prendre du temps pour recouper des infos, avoir une analyse …” car en gros c’est chiant ?”. Pour commencer, j’ai envie de vous demander comment vous faites pour savoir quand je passe des coups de fils ou pas. Mais j’ai plus simple.
Il y a moins de 15 jours, j’ai publié un article sur le départ de Monsieur Hicham de Matagot pour aller chez Hachette (cliquez ici) si vous lisez cet article, je donne des informations sur ce départ et le futur de Monsieur Hicham et il se trouve que nous avons échangé au téléphone. Il se trouve aussi que je donne une analyse de la situation. Du coup, quand vous dites que nous ne faisons pas d’analyse et ne passons pas de coup de fils, vous voulez dire depuis quand ? Depuis ce matin ? Depuis hier ? Depuis une semaine ?
En ce qui me concerne, je suis sur le départ depuis février 2018. Je suis sur un passage de relais parce que j’ai dit oui à Plan B pour accompagner et être plus discret dans les articles et les vidéos (c’est pour cela que l’on me voit beaucoup moins et qu’on me lit beaucoup moins. Je fais juste les annonces que je peux traiter mieux que mes camarades parce que je suis au coeur de l’histoire ou parce que personne n’est dispo au moment où il faut les écrire. Typiquement la vente à Asmodee et l’annonce des sélectionnés du Spiel (c’est moi qui écrit le plus vite à la rédact, c’est comme ça, et les autre n’étaient pas dispo avant quelques heures, donc je l’ai fait et en transparence j’ai écrit la vérité, je n’ai joué à quasi aucun des jeux sélectionnés. J’aurais pu faire semblant, c’est assez facile, mais non, je préfère la vérité). Donc partant de ce retrait, si vous focalisez sur moi pour définir Tric Trac, c’est sur que comme j’ai levé le pieds, je passe moins de coup de téléphone que mes camarades. Mais il n’en demeure pas moins qu’il y a des coups de téléphone. Pas ce que vous voulez, mais il y en a.
Donc, au final, que je trouve ça chiant ou pas de passer des coups de fils, cela n’invalide en rien le faite que Tric Trac soit un site d’information. Il n’y a pas de relation de cause à effet. Il y a bien de l’infos sur Tric Trac, beaucoup d’infos. Il y a peu de site internet consacré aux jeux pouvant prétendre à avoir plus d’infos que nous. Même si ces autres sites passent, eux, des coups de fils et qu’ils ne trouvent pas ça chiant.
Voilà.
Je vous laisse lire ma première réponse à l’une de vos fausses questions. Je vous laisse contacter le Larousse pour qu’il corrige la définition du mot “information” et je m’attaque ensuite à une autre de vos stupides fausses questions.
Bien le bonjour chez vous
Monsieur Phal
noisettes dit :Quel rapport entre une ia qui apprend à battre les humains à un jeu ..
et un algorithme qui "créerait " des jeux de société?
Tu as.pris au premier degré un post ironique va arrive libéro(même si c'était bien gros la )
Le rapport c'est que l'IA étant capable de jouer comme nous, elle peut jouer contre une autre IA pour tester un jeu qu'elle a créé en mixant des principes connus, et vérifier s'il est équilibré (sur un très grand nombre de parties), en tenant compte des facteurs humains.
Mais, comme je l'ai dit ce n'est pas rentable de financer des recherches sur une IA capable de créer un jeu de société, parce que les auteurs ont 3% du prix d'un jeu.
Par contre, les boutiques ont 10 fois plus, et donc, faire une partie de leur boulot par un logiciel (IA ou pas), c'est rentable. Et c'est un modèle connu, qui marche très bien dans d'autres domaines, et il y a beaucoup d'éléments dans ce sens (immense base de jeux / ludothèques de joueurs / avis), logiciels de recommandations déjà sophistiqués (jeu et autres domaines), base logistique existante (dépôts, livraisons, boutiques).
Par ailleurs, et comme je l'ai dit, je n'ai rien contre.
C’est quand même scandaleux, Guillaume prend des vacances !!!
Pit0780 dit :Là où on est d'accord, c'est que tous les membres du forum vont intervenir à la moindre connerie que tu nous baveras.
C'est à dire, la prochaine fois que tu posteras. Parce que ton avis merdique, tout le monde en a ras les miches, et en a marre de ce coltiner un débile puéril de ton genre sur ces forums (sur lesquels tu n'es pas la bienvenue).
Je ne sais pas combien il y a d'abonnés au Forum, mais sache que chacun d'entre eux ne t'aime pas. Ta place est sur un forum de Doctissimo sur les plaisirs solitaires, ou sur le forum 12-16 ans de JeuxVideo.com pour parler de FIFA contre PES.
J'ai toujours pensé que si les gens aigris et toxiques faisaient plus souvent l'amour (je ne parle pas des plaisirs solitaires), non l'amour charnel, ils se porteraient beaucoup mieux ! Monsieur Multi-truc vient confirmer mon opinion là-dessus.
Allez Monsieur Multi-chose, on arrête la masturbation "intellectuelle" au latex, on retire la main de son zizi, on nettoie son clavier, on va prendre une bonne bouffée d'air extérieur, on va faire du sport, on va rencontrer des gens, discuter avec eux, prendre une bière, en n'oubliant pas de libérer ses hormones sexuelles toutes tendues avant un bon gros sommeil et vous vous sentirez déjà un peu mieux. Bien évidemment c'est à renouveler tous les jours !
Putain ça fait 10 que je viens sur Tric Trac pour avoir de l’info alors qu’il n’y en a pas ! Que Dale !! Même pas un coup de fil !
jmguiche dit :prunelles dit :Et si Monsieur Multicompte était en fait une Mme Multicompte ? (ce ne serait guère une plus-value à la gente féminine malheureusement)
Vous l'avez peut-être éconduite sans le savoir ?Whoua le conformisme ! Et pourquoi cela ne serait pas un M Multicompte que M Phal aurait sexuellement éconduit (ou profité de son petit cœur naïf on ne sait jamais) hein ? Pourquoi ?
Je ne t’imaginais pas aussi... XX ieme siècle.
😉
Ah, ah, j'ai voulu faire soft pour une première évocation d'une hypothétique Mme Multicompte mais oui évidemment que ça pourrait être une passion refoulée de la part d'un Monsieur Multicompte.
En fait il a peut-être sans le savoir voler la chérie de Mme Multicompte ou sa sucette lors d'un passage au bac à sable :)
naoko dit :wure dit :naoko dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Naoko,
qestions :
comment peut on prétendre être un site d'information et rechigner a "passer des coups de fil, prendre du temps pour recouper des infos, avoir une analyse ..." car en gros c'est chiant ?
comment peut on prétendre être un site d'information sans justement proposer des analyses, des critiques, des tests, des dossiers ?
comment peut on prétendre être un site d'information et a l'occasion de l'as d'or (un évènement important dans le monde du jeu) pondre un article dont l'analyse se contente à dire avec sa prose si particulière: "aucune idée, je m'en fous, je n'ai joué à aucun de ces jeux, mais je suis plus dans le jury donc me faites pas chier"
comment peut on prétendre être un site d'information et se cacher derrière le statut "nous ne sommes pas journaliste" on a pas la formation ni notre carte de presse, des que l'on souligne le manque de d'analyse et de qualités des articles ?
comment peut on prétendre être un site d'information quand préfère programmer des outils pour que les éditeurs fassent eux même leur com parce qu'informer c'est définitivement "chiant"?
vous dites ne pas être passionné au sens strict du terme néanmoins vous prétendez quand même vous donner a fond !
de fait comment peut on prétendre se donner a fond et se contenter de créer des outils pour d'autre fasse le boulot a votre place ?
comment peut on prétendre être un site d'information et dire qu'au final que "Les gens viennent ici pour choisir un jeu" et pas pour s'informer car "ceux que cela intéressent ne sont pas assez nombreux" ?
comment peut on prétendre être un site d'information et ne pas hésiter une seconde a faire systématiquement un article sur asmodée (votre mécène) qui par exemple rachète ffg et dans le même tant rechigner a faire un article sur l'auteur phare de ffg qui quitte le navire pour fonder son propre studio ?
n'est ce pas la reconnaitre que trictrac n'a jamais été un site d'information mais plutôt une vitrine publicitaire pour éditeur ?
n'est ce pas la reconnaitre qu'informer et partager sur ce loisir qui nous anime tant tous ici (mais visiblement pas vous) n'a jamais été votre but ?
sinon de votre point de vue la amazon n'est'il pas aussi un site d'information avec toute ses fiches produits et avis clients ?
comment peut on prétendre que l'information n'intéresse pas les gens quand la majorité ici des interlocuteurs pointe du doigt une ergonomie qui ne donne pas envie et surtout une qualité des articles qui est loin de faire l'unanimité au point d'aller se renseigner aillleurs ?
comment se fait'il que bien que "vous ayez beaucoup trop de choses à faire " pour avoir le temps de publier des articles, l'ergonomie du site n'évolue pas ? les bugs ne sont pas corrigé ? etc... ?
quelles sont toutes ces choses que vous avez a a faire et qui sont "moins chiante" que de répondre au besoin d'une communauté que vous etes censé representer et avec laquelle vous etes censé partager un minimum le gout du jeu de societé ?
enfin pourquoi venir débattre surtout "si ne vous m'intéressez plus à tout ça" et que "ca n'a aucun impact sur vous" ?
tout ça vous a t'il seulement interessé un jour ?A l'attention de Mr multicompte :
Ce site appartenait à Mr Phal. La liberté est je pense inscrite dans la constitution, tant qu'il n'y a pas violation des lois. Si le gérant de TT a envie que son site soit un site d'information, il fait en sorte que ça le soit et ça ne regarde que lui, que cela vous plaise ou non. S'il a envie que son site soit une vitrine pour guider à l'achat, il fait en sorte que ça le soit et ça ne regarde que lui, que ça vous plaise ou non. Il n'a de compte à rendre à PERSONNE, même pas aux TTciens et TTciennes qui sont parfaitement libre d'aller voir ailleur si ça leur chante. Et il n'a pas à vous répondre, que ça vous plaise ou non.
Maintenant, sachez que vos interventions constituent une insulte à l'ensemble des TTciens et TTciennes. Vos propos sous entendent que nous somme cons/connes, et que nous ne serions pas capable de voir une publicité déguisée ou un manque d'objectivité quand il se présente. Vous vous posez en tant que "justicier", "pourfendeur du mensonge et là pour que la vérité éclate". mais croyez-vous vraiment que nous sommes tellement idiots que nous ayons besoin de vous pour voir si mensonge il y a ?
Et puis surtout vous n'avez de cesse de polluer des discussions qui pourraient emmener des propos intéressants, constructifs, et qui par votre faute tournent en eau de boudin.
Donc, s'il vous reste un tant soit peu de respect pour autrui, merci d'arrêter votre comportement insultant et irrespectueux. Vous avez un problème avec Mr Phal, faites lui des MP, mais arrêtez d'emm... l'ensemble de la communauté.
Merci,Merci. Je crains que le message ne passe pas, mais c'est gentil d'essayer :o)
Bien à vous
pas d'argument donc ?
désoléJe n'ai aucun compte à vous rendre, je n'ai pas à vous fournir d'arguments pour justifier mon avis/comportement. Personne n'a de compte à vous rendre. C'est ça que vous ne comprenez pas et qui vous rend visiblement très mal.
si vous n'avez aucun compte a rendre et que mon avis sur vous vous en cognez alors pourquoi etre intervenu ? :o)
Cher Monsieur J’ouvre des comptes comme je pisse,
Vous dites :
La réponse a cette “fausse” question est en partie dans ma réponse précédente. En effet, nous proposons des analyses comme Monsieur Germain sur le dernier Spiel (cliquez là) ou un débrief sur Canne en vidéo (cliquez là) et depuis peu en vidéo sur Youtube (cliquez là). Nous proposons des critiques, des “tests”, des dossiers… voici quelques liens en vrac :comment peut on prétendre être un site d’information sans justement proposer des analyses, des critiques, des tests, des dossiers ?
- les avis des internautes : cliquez là ! (plein de critiques)
- les articles des bloggueurs : cliquez ici ! (plein de tests)
- les vidéos de la TT Tv : cliquez là ! (des “tests” et des dossiers)
- notre youtube : cliquez ici ! (des analyses, des tests, des dossiers)
Je peux comprendre que ce n’est pas cela que vous attendez, que la qualité ne vous convienne pas du tout, qu’il y a mieux ailleurs, mieux fait, plus intelligent. Mais même si nous sommes mauvais, cela n’invalide en rien le fait que nous proposons le contenu que vous dites ne pas exister. Donc, nous pouvons prétendre être un site d’information, mauvais si vous voulez, mais nous pouvons prétendre être un site d’information. La qualité du contenu que nous produisons n’invalide pas le fait que nous le produisons. Et comme vous pouvez le lire de ci de là, ici, en commentaire de nos vidéos, de nos articles, la “mauvaise” qualité de notre contenu satisfait un certain nombre de personne.
Bien le bonjour chez vous
Monsieur Phal
Vous arrivez à pisser toute les 5 minutes vous ?
jmguiche dit :Vous arrivez à pisser toute les 5 minutes vous ?
ça dépend de la quantité de Guinness absorbé avant.
wure dit :naoko dit :wure dit :naoko dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Naoko,
qestions :
Bien à vous
pas d'argument donc ?
désoléJe n'ai aucun compte à vous rendre, je n'ai pas à vous fournir d'arguments pour justifier mon avis/comportement. Personne n'a de compte à vous rendre. C'est ça que vous ne comprenez pas et qui vous rend visiblement très mal.
si vous n'avez aucun compte a rendre et que mon avis sur vous vous en cognez alors pourquoi etre intervenu ? :o)
Parce que de votre faute, il est impossible de construire un topic /discussion correctement, et qu'il y a des discussions qui m'intéressent, que je souhaite suivre, et que je ne le peux pas à cause de vos incessantes pollution.
D'où le fait que je vous demandais, s'il vous reste une miette de respect pour autrui, de stopper vos incessantes pollution.
C'était tout là le sens de mon intervention, mais vous êtres visiblement trop centré sur vous même pour recevoir ce message.
Mr Phal, excellente réponse.
Je me permets juste une remarque sur un point qui n’a rien à voir avec la discussion, mais qui est importante.
Il existe des milliers de lecteurs qui possèdent un handicap. Parmi eux, des aveugles qui utilisent un dispositif Braille. Et il existe des règles pour leur faciliter la tâche.
Parmi ces règles, le texte associé à un lien doit contenir une information sur le contenu.
En effet, vous et moi, nous associons le lien à son sens grâce à sa position spatiale. Mais pour un aveugle, c’est plus difficile.
Alors, svp, par respect pour ces lecteurs, évitez “cliquez là”, indiquez “cliquez là pour la débrief de Cannes en vidéo” …
Ces règles sont dites “règles d’accessibilité”. Obligatoires depuis des années sur les sites officiels, mais ce n’est pas respecté.
Il y a des règles pour différents types de problèmes (mal voyants, difficulté de précision, problèmes de couleur…).
Des études ont montré que le respect de ces règles facilite la lecture…pour tout le monde.
Je pense toutefois que je préfère le curry au cumin. Mais bien entendu, ça dépend du dosage.
wure dit :si vous n'avez aucun compte a rendre et que mon avis sur vous vous en cognez alors pourquoi etre intervenu ? :o)
Si TricTrac c'est pourri et que Mr Phal est un con, pourquoi êtes vous ici ?
Quand vous aurez vous même répondu à cette question, vous ferez un grand bon dans votre exitence.
Pit0780 dit :wure dit :si vous n'avez aucun compte a rendre et que mon avis sur vous vous en cognez alors pourquoi etre intervenu ? :o)
Si TricTrac c'est pourri et que Mr Phal est un con, pourquoi êtes vous ici ?
Quand vous aurez vous même répondu à cette question, vous ferez un grand bon dans votre exitence.
Parce que tout allez bien sur ce site avant l'arrivée de Monsieur Phal, c'est évident...