Bonjour à tous !
j’ai des soucis pour me connecter sous mon pseudo chez moi. Ca a commencé sur Chrome et maintenant, c’est pareil sous IE.
Déjà, sous Chrome, je devais systématiquement entrer le mot de passe…
et maintenant, rien ne va plus.
(Là, je suis au boulot et ça fonctionne).
Si quelqu’un a une idée de la cause du problème…
merci d’avance !
Vider les cookies posés par tric trac.
Jeremie dit:Vider les cookies posés par tric trac.
Merci, je vais regarder ça ce soir
Bonjour a tous,
j’ai exactement le meme pb depuis 1 mois
impossible d’aller sur
trictrac.net .fr .be
le forum ok mais difficillement
trictrac tv pas de pb
j’ai tester sur 3 pc different dans la maison
et chez 2 autres personnes chez free aussi et resultat identique
j’arrive a me connecter sur trictrac avec l’iphone en3g chez free mais impossible si je le mets en wifi
donc on ne parle pas de configuration independante mais bien d’un soucis de connection avec le site donc il doit y avoir un probleme quelque part
surtout que c’est seulement sur ce site que je n’arrive pas a me connecter
Cher monsieur,
Alors, ce n’est pas chez vous, ce n’est pas chez nous, c’est donc chez Free pour quelques personnes qui doivent passer par un nœud qui a un cache qui ne veut pas se mettre à jour. Nous ne pouvons rien y faire directement. Contactez votre fournisseur d’accès peut-être . Parce que je le redis encore une fois, le site n’a aucun soucis, nous saisissons des infos tous les jours, des gens les consultent, laissent des avis… Bref, le site fonctionne.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Solution temporaire : un VPN gratuit. Limité mais ça suffit pour surfer sur trictrac et si on oublie pas de le couper (le VPN) une fois qu’on passe à autre chose.
http://bb.arethusa.su/viewtopic.php?id=81
Et là le forum est fluide et le site répond
Bien le bonjour les gens
Juste pour dire que je suis passé chez Free il y a peu,et que j’ai le même petit problème que mes petits camarades.
impossible de se connecter sur trictrac.fr, ni sur trictrac.net, sur le forum oui mais avec une attente laborieuse, et pas de problème sur trictrac TV.
Et cela sur tout les PC de la maison, portables + fixes.
Je sais très bien que ce n’est pas un problème de Trictrac, c’est juste pour dire à certains que vous n’êtes pas seuls dans ce cas.
J’ai téléphoné à Free de mon coté, il me demande s’il existe des problèmes de connexions sur d’autres sites, alors si c’est le cas aussi pour vous, je propose de les nommer sur le sujet pour que je puisse retéléphoner, merci.
J’ai vu ce problème une fois sur un autre site.
Contre toute attente, le problème était causé par le site et non côté FAI ou client.
On a fini par découvrir qu’un des .htaccess du site avait été corrompu (en fin de fichier, après 1000 lignes vides) et redirigeait ou null routait le client en fonction de son OS et/ou son IP et/ou son navigateur.
Cette page nous avait mis sur la bonne piste : http://c-apt-ure.blogspot.fr/2012/03/po … t-all.html
Bonjour,
J’ai exactement les mêmes symptômes chez moi depuis 3 semaines (FREE) .
Je penses donc que FREE n’est pas tout innocent.
Affaire à suivre.
Dam
bah… free et pas de problème (c’est donc pas général en tous cas)
bon pour moi retour de tric trac ce jour comme avant
le site est de nouveau accessible
et le forum ne rame plus
enfin
Même chose, retour à la normale constaté à l’instant.
Cher Monsieur,
Et nous n’avons touché à rien
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pareil de mon coté tout est redevenu normal, sans avoir rien touché, mais bon j’avais quand même téléphoné à free qui devait regarder de son coté, y a t’il un rapport ?
Bref heureux de pouvoir revenir
Bonjour,
De mon côté, je ne rencontre plus de pb. C’est la magie de l’informatique …
Bon courage aux personnes qui sont toujours gênées.
A bientôt
MIRACLE !!!
Ca refonctionne !