elv dit:Sinon pour info j'avais fait 2 versions du favicon :Nouveau
ancien ->
nouveau ->
Vous préférez lequel?
elv dit:Et pour ceux qui n'aiment pas la Search Bar, un peu encombrante, allez faire un tour sur ce topic pour une méthode de recherche différente mais dans le même esprit.
Sinon pour info j'avais fait 2 versions du favicon :
ancien ->
nouveau ->
Vous préférez lequel?
le deuxième on dirait le chanteur, ou plutôt le brailleur, du groupe Prodigy :
elv dit:...Vous préférez lequel?
Pardon, je n'avais jamais vu le nouveau !!
La faute est réparée, la nouvelle icone est maintenant utilisée, ceux qui ont déjà installé le plugin seront mis à jour automatiquement...
pour Elv : le nouveau ! (il est prodigieux… )
pour wilecoy : MERCI
Monsieur Zéta dit:firefox RULES![]()
![]()
![]()
cliquez ici !
n'oubliez pas que vous pouvez ajouter des dizaines d'extensions diverses et variées au renard malin...
cliquez là
yo
ha bah c'est malin je viens d'installer le mouse gesture et j'arrete pas de jouer avec depuis une demi heure!! Merci pour ma productivité! (essayer le c'est impressionnant : hop un p'tit mouvement vers le haut sur un lien et ca te l'ouvre dans une tab... y'en a même un pour ouvrir tout les liens sur lequel tu as passé dans des tab mais il demande une maitrise du poignet incroyable

davebond, firefox fan!
Question : est ce qu’il est possible d’ouvrir la recherche dans un nouvel onglet, au lieu de l’ouvrir dans le navigateur courant ?
Le Troll dit:Question : est ce qu'il est possible d'ouvrir la recherche dans un nouvel onglet, au lieu de l'ouvrir dans le navigateur courant ?
C'est bon, j'ai trouvé une combine qui revient à peu près au même
un autres truc :
- si vous voulez virer les moteurs qui ne vous interessent pas (tous les autres a part TT )
vous allez dans le dossier search plugins qui devrait se trouver dans :
C:\Program Files\Mozilla Firefox
et vous enlevez les fichiers que vous voulez (image+liens)
-------
tout sur firefox en VF : http://www.geckozone.org/forum
------
Bon, j’y suis passé (par votre faute).
Je reconnais que FireFox est vraiment exceptionnel.
Le Troll dit:Le Troll dit:Question : est ce qu'il est possible d'ouvrir la recherche dans un nouvel onglet, au lieu de l'ouvrir dans le navigateur courant ?
Pour le cas où ta combine serait pas optimale, tu peux le faire en validant ta recherche par ALT + Return...
Si tu ajoutes à ça le CTRL + K qui met le focus dans le champs de recherche, tu vas bientôt jeter ta souris

J'adddoooOOooore les raccourcis clavier

beewee dit:Le Troll dit:Le Troll dit:Question : est ce qu'il est possible d'ouvrir la recherche dans un nouvel onglet, au lieu de l'ouvrir dans le navigateur courant ?
Pour le cas où ta combine serait pas optimale, tu peux le faire en validant ta recherche par ALT + Return...
Si tu ajoutes à ça le CTRL + K qui met le focus dans le champs de recherche, tu vas bientôt jeter ta souris![]()
J'adddoooOOooore les raccourcis clavier
oh, merci. Putain ca tue, c'est ce que je cherchais. Encore merci

wilecoy dit:
C'est vachement bien !
On peut avoir d'autre recherche que Modern Art ?

Oublié pas avec Firefox d’ouvrir vos liens en cliquant sur le mollette de votre souris … je peut plus m’en passé.
Bravo pour le plug in
Sharur dit:Oublié pas avec Firefox d'ouvrir vos liens en cliquant sur le mollette de votre souris ... je peut plus m'en passé.
Bravo pour le plug in
Rhaaaaa !!
mais comment que c'est trop bien de ça tue ça !!
Pour monter que je ne suis pas encore mort, voici le plugin pour Board Game Geek.
Placez les deux fichiers suivants dans le répertoire searchplugins de votre répertoire d’installation de Firefox :
http://www.jeux2rody.com/divers/Firefox/bgg.src
http://www.jeux2rody.com/divers/Firefox/bgg.gif
Bon surf !
rody will survive !!
Bonjour,
Le sujet datant un peu (3 mois, sur internet… ), il semblerait que le plugin Tric Trac ne soit plus téléchargeable via le lien indiqué au début.
Est-il récupérable ailleurs ?
Merci !
je confirme le lien pour rajouter le moteur de recherche de trictrac dans firefox ne marche plus
personne ne pourrait mettre un autre lien ou m’envoyer les fichiers ou la façon pour le faire
merci d’avance.
Si cela pouvait être hébérgé sur TT, ce serait pas mal non ?
Je le mets en ligne ce soir sur mon site (en attendant que TT l’héberge définitivement).